! !!!!!!!!!!! T un ptit comik toi!!!
oui et non
okay...lol en tka...tu habites ottawa...jsavais pas..
tes tu maladejamais jva vivre avec des anglaisnon jhabite en banlieu de Montréalet toi si je me rapelle bien tu vit a Québec
moi j´habite la ville de québec...ou il y le chateau...et le carnal de québec
a coté du colisée
ah et c´est bien montreal lol...tu vois des vedettes chak soir!!!
Darkmaster4 Posté le 29 novembre 2004 à 23:40:19a coté du colisée
nonnnmn... ca c´est guezoune qui habite la lol...moi j´habite plus loin!!!
oui
cool
moi jdoit y aller jvais revenir plus tardbye
lol tka...jvais manger!!!! moi je serai p-t la ce soir! @++++
lol on a décidé de quitter en meme temps!!!
hello tlm
moi jva y allerbye tlm demain
re!!!!!!!!!!!!!!!Il y a des gars qui veulent parler?
wow......c´est ce soir sur le forum! C´est rare c´est comme ca!
Je suis lâ.T`as msn?
Enfin tu me laisseras ton msn si tu veux
oui j´ai msn!!!!et toi...