dsl je manger pas mais jmengeulé encore avec ma mere sa soul trop elle sé tj pas calmé...et merci qan mm sa veu dire que tu pensé a moi,a ouais jtai pas di encore un porbleme que jai comme je sui tj triste et que jme mutile je mange plus donc je sui devenu anorexique...(je sai pas si jte lavé deja di)donc mange toi!!ne soi jamais comme moi jte le souhaite pas