En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:18:46
moi j etai carrement pas la
tu reste juska quand? {connecter bien sur}
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:20:57
on a conger demain! c est super cool
777555
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:21:36
salut eli t sur un ordi de ton bahu c pas bien lol
darkstar4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:22:46
lollllll je perux rester encore 10 minutes...
777555
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:24:00
excuse franck g t pas la parce que je télécharger une video
darkstar4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:24:36
777555, pourquoi tu dis c pas bien detre sur un ordi de lécole....c est un cours
777555
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:26:08
darkstar4 Posté le 29 novembre 2004 à 17:24:36 777555, pourquoi tu dis c pas bien detre sur un ordi de lécole....c est un cours t en cours en plus j´avais pas penser a le faire se coup la bien vue
darkstar4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:26:55
looLllllllllllllllllllLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:27:39
777555 Posté le 29 novembre 2004 à 17:24:00 excuse franck g t pas la parce que je télécharger une video
c est bon y avait guezoune LOL je n insinu rien du tout juste que j avai de la companie!
777555
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:28:14
c koi ton cours?
Franck_Ribery
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:29:51
777555 Posté le 29 novembre 2004 à 17:28:14 c koi ton cours?
aprendre a tchatcher sur jv.com
MCKP
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:30:43
slt a tous als sa va bien jvien juste de rentré de cours als k´es ki C passer ici
darkstar4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:31:01
777555 Posté le 29 novembre 2004 à 17:28:14 c koi ton cours?
Cours en informatiqwue mais ca me tente pas de faire le travail
777555
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:31:09
lol moi je suis sortit a 12h a lieu de 14h30
darkstar4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:31:36
777555 Posté le 29 novembre 2004 à 17:31:09 lol moi je suis sortit a 12h a lieu de 14h30
pk?
MCKP
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:32:18
ben peut-être parceque y avait pas de prof sans doute
777555
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:33:09
j´avais un vaccin a faire a 14h et en fait je me suis fait piquer a 9h alors qua cette heure la ya sport
darkstar4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:35:59
lol okay... moi j y vais...mon cour finit et je vais diner tlm"!!!!Ce soir jsuis la
MCKP
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:37:16
tu dine a cette heure la ouaaaa c tôt
777555
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:37:36
darkstar4 Posté le 29 novembre 2004 à 17:35:59 lol okay... moi j y vais...mon cour finit et je vais diner tlm"!!!!Ce soir jsuis la salut eli sauf qu´il est deja ce soir cher moi alor a mercredi peut etre ou a demain salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.