salutwar sa va
Je me reprendrai pour le 100 000ieme!!!!!!!
ouais mais sa risque detre long
war-of-blood! ! | ! !
Darkmaster4 Posté le 29 novembre 2004 à 23:18:29ouais mais sa risque detre long
loll non...si qnn poste ici a longueur de journée et bien sa l´irait vite
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaa
gg je t´ai deja vu ici! pourkoi tu viens plus?
cest vrai arianimais ont poste pas tous le temps
Parceque j´ai trop de devoirs...Et pourqoui t´es jamais sur msn.....
ta msn ariani
ouais j´ai msn!!!!C´est bibi_969@hotmail.com . ..
ok jvais te rajouterla prochaine fois quand je vais me connectersi tu veux
Et puis je comprends que tu ailles de devoirs mais moi j´en ai pas ce soir donc je vais p-t rester sur le topic
Darkmaster4 Posté le 29 novembre 2004 à 23:27:07ok jvais te rajouterla prochaine fois quand je vais me connectersi tu veux
oui c ! !!
merci
de rien
maudit que tes sympa
Georges W. Bush a été assasinné jviens d´entendre...ca vite allume ta télé...
ayoooooooooooooooooyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
a cest plate jvoulais le faire demaincar y allait a ottawa demain