darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 20:02:42
clad: ca fait longtemps tu es sur le forum?
jte conais pas tré ben et jsas pas c koi ton historique!
Mon historique ? Je n´ai pas de passé.
Je suis ici depuis j´crois 4 mois...bien plus sur les autres forums.
_______________________________________
777555
Posté le 26 novembre 2004 à 20:02:30
g dit au gars que je lui rendrais c kille mais je c pas quand peut etre que je le frapperais pas ou alors je le ferait souffrir comme il ma fé souffrir
Ouais vas y !