Un nouveau sujet lol!!!!==> C´est ce qu´on fait a chak jour!!!
ben ya moi mais je pense que je vais pu pouvoir poster des message bientot
ont parle de ce que vous voulez
Ah c´st chiant ca!C´est vrai!!10 messages par jour
bon j v chier je reviendrais peut etre ce soir c pas sur mais sinon je reviendrais demain salut eli
bye 777555
777555 Posté le 28 novembre 2004 à 15:07:49bon j v chier je reviendrais peut etre ce soir c pas sur mais sinon je reviendrais demain salut eli
et puis sa va éli
dark sa va bien???
--------------------------------------------------
Ton pseudo marche a merveille
de riensa ma fait plaisir de ten donné unmoi sa va bien apart que je viens de me lever
Il était 8:30 lorsque jme suis lever moi
moi 8 heure 50ta tu bien dormi
slt tout lmonde als sa va bien ? ?
moi ouais
cest plate qui ont érazer ton topic guezoune
moué trankil als ya eu d truc de nouveau sur lforum ? ?
moi jy vaisbye éli a plus
bon sa ve dire koi sa tt le monde pars
J´ai hate a noel!C´est quoi vous demander a noel
A moins vous soyez d´une otre religion vous la france!
moi g commander 1 mp3 é pour l´instant g pas encore d´idée pour mé otre truc ke je v avoir