on est tous arrive en meme temps
mé qu´elle con1sidence
lol c est fou......tous 1 apres l´autre!!!
salut élisa va
oué sa va merci ah oui c vré je ne suis pas eli
dark oui moi sa va tres bin toi?
ouais
Alors juste pour savoir...qui est la??????
ya moi
é moi
Mais encore...lol
ya jésus
moi chuis pas la
pour moi sa sera absence de rire
Ouais c´est vrai ilest partout lui! Je me demande comment il fait pour tous voir!?!?
p-t il a plusieur tete ou bien cest pas vrai qui vois toi
darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 21:52:35Ouais c´est vrai ilest partout lui! Je me demande comment il fait pour tous voir!?!?
grace ou soeur haliwel
moi djoit y allerbye éli a p-t ce soir
J´espere qu´il me regarde pas trop quand je suis ds la douche
il doi ce gêner