darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 00:22:53
War-of-Blood Posté le 27 novembre 2004 à 00:21:11
darkstar4
Posté le 27 novembre 2004 à 00:20:13
lol, et puis sa va toujours bien?
tu as été manger?
oui sa va et toi
NON J´AI VRAISMENT FAIM!!! ma mere est en train de faire a soupé alors c pour bientot
lol oki, jvais etre seule...moi sa va!
je t´aime 