En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:24:39
en avion oui, elooooooooo criccric pan euuuuuuu biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:24:58
hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:23:39 aller regardez les infos, si vous entendez " des adolescent mort noyés au milieu de l´océna" c´est qu´on a pas réussi
loolllllllllllll mdr!!!
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:25:03
war, je commence à te cerner, tu es jeune, tu écoute du métal, tu restes tout le temps avec tes amis, tu écoutes du métal, tu es renfermé sur toi même, tu es trop timide, tu es moi avant
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:25:10
darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:24:16 Les pages défilent trop vite et on suit plus rien
prend videotron haute vitesse comme moi
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:25:19
darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:23:25 777555 Posté le 28 novembre 2004 à 01:22:13 c con votre histoire de traverser l´océan lol.
J´avoue!!
c est toi qui la proposer cette histoire! remarker je ne tire aucune conclusion LOL
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:25:52
hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:23:39 aller regardez les infos, si vous entendez " des adolescent mort noyés au milieu de l´océna" c´est qu´on a pas réussi
lol t as l air d etre un grand comik toi
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:25:53
Ouai mais c´est cher videotron...on a pas les moyens nous!
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:26:03
hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:25:03 war, je commence à te cerner, tu es jeune, tu écoute du métal, tu restes tout le temps avec tes amis, tu écoutes du métal, tu es renfermé sur toi même, tu es trop timide, tu es moi avant
renfermé ? c quoi so
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:26:23
Franck---> viens me voir à l´olympia
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:27:05
franck...ca fait 2 pages avant qu´on parlait de sA
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:27:07
renfermé ça veut dire que tu restes dans ton petit monde sans laisser accès aux autres
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:27:12
darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:25:53 Ouai mais c´est cher videotron...on a pas les moyens nous!
ouin mais si tu vien ché nous tu l´aura
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:27:30
bon j v @++++ tt le monde a demain.
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:27:44
hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:26:23 Franck---> viens me voir à l´olympia
se serai avec joie!
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:27:47
hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:27:07 renfermé ça veut dire que tu restes dans ton petit monde sans laisser accès aux autres
di en un peu plus stp...
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:28:04
777555 Posté le 28 novembre 2004 à 01:27:30 bon j v @++++ tt le monde a demain.
@+
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:28:05
Bien internet va péter si jvais chez vous car jvais downloader des centaines de musik!!
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:28:42
war ça veut dire que tu ne t´exteriorise pas, et tu n´aimes pas parler au gens que tu ne connais pas, timide quoi. tu ne cherches pas à nouer des contacts avec des autres gens et reste souvent dans ton coin
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:28:48
darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:28:05 Bien internet va péter si jvais chez vous car jvais downloader des centaines de musik!!
lol non...
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:28:48
777555 bon ! @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.