CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:24:39

en avion oui, elooooooooo criccric pan euuuuuuu biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mort:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:24:58

hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:23:39
aller regardez les infos, si vous entendez " des adolescent mort noyés au milieu de l´océna" c´est qu´on a pas réussi

loolllllllllllll mdr!!! :rire: :honte:

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:25:03

war, je commence à te cerner, tu es jeune, tu écoute du métal, tu restes tout le temps avec tes amis, tu écoutes du métal, tu es renfermé sur toi même, tu es trop timide, tu es moi avant :-d

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:25:10

darkstar4  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:24:16
Les pages défilent trop vite et on suit plus rien

prend videotron haute vitesse :-p comme moi :oui: :hap:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:25:19

darkstar4 Posté le 28 novembre 2004 à 01:23:25
777555 Posté le 28 novembre 2004 à 01:22:13
c con votre histoire de traverser l´océan lol.

J´avoue!!

c est toi qui la proposer cette histoire! remarker je ne tire aucune conclusion LOL

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:25:52

hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:23:39
aller regardez les infos, si vous entendez " des adolescent mort noyés au milieu de l´océna" c´est qu´on a pas réussi

lol t as l air d etre un grand comik toi

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:25:53

Ouai mais c´est cher videotron...on a pas les moyens nous!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:26:03

hanjy  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:25:03
war, je commence à te cerner, tu es jeune, tu écoute du métal, tu restes tout le temps avec tes amis, tu écoutes du métal, tu es renfermé sur toi même, tu es trop timide, tu es moi avant

renfermé ? c quoi so

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:26:23

Franck---> viens me voir à l´olympia

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:27:05

franck...ca fait 2 pages avant qu´on parlait de sA :lol:

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:27:07

renfermé ça veut dire que tu restes dans ton petit monde sans laisser accès aux autres

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:27:12

darkstar4  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:25:53
Ouai mais c´est cher videotron...on a pas les moyens nous!

ouin mais si tu vien ché nous tu l´aura :cool:

777555
777555
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:27:30

bon j v @++++ tt le monde a demain.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:27:44

hanjy Posté le 28 novembre 2004 à 01:26:23
Franck---> viens me voir à l´olympia

se serai avec joie!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:27:47

hanjy
Posté le 28 novembre 2004 à 01:27:07
renfermé ça veut dire que tu restes dans ton petit monde sans laisser accès aux autres

di en un peu plus stp...

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:28:04

777555  
Posté le 28 novembre 2004 à 01:27:30
bon j v @++++ tt le monde a demain.

@+

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:28:05

Bien internet va péter si jvais chez vous car jvais downloader des centaines de musik!!

hanjy
hanjy
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:28:42

war :d) ça veut dire que tu ne t´exteriorise pas, et tu n´aimes pas parler au gens que tu ne connais pas, timide quoi. tu ne cherches pas à nouer des contacts avec des autres gens et reste souvent dans ton coin

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:28:48

darkstar4
Posté le 28 novembre 2004 à 01:28:05
Bien internet va péter si jvais chez vous car jvais downloader des centaines de musik!!

lol non... :hap:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:28:48

:bye: 777555 bon ! @+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment