darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 18:12:27
War-of-Blood Posté le 26 novembre 2004 à 18:11:29
Clad2
Posté le 26 novembre 2004 à 18:10:30
darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 18:07:40
Moin j´aurais fait un truc plus intelligent ( enfin...) je serais allé sur Venus :
-C´est plus pres
-Il fait plus chaud.
bah oui c´est plus brillant
Je suis plus logique.
nan c trop compliqué pour moi , chu con
llool, tu es pas con, tu es fou
si tu le di
