mckp Posté le 26 novembre 2004 à 15:51:10c klr franchement le style é cool
j´ai du gout
Je vais déjeuner!!! ! !Tu pewux rester sur le topic mais fait com tu veux! je reviens tt a l´heure!! xxx@+
c klr ta du gout mé elle doi couter vla chère ( 1.50£) lol lol
comment le topic couler g décider de le faire remonter
Chose qui n´a aucune chance de figurer parmi les idées les plus intelligentes de ta vie.
re!!!!il y a quelqu´un!
mckp Posté le 26 novembre 2004 à 15:53:08c klr ta du gout mé elle doi couter vla chère ( 1.50£) lol lol
jconnais pas la mnonnaie francaise...c est beaucoup ca?
personne veux me parler ca a ben l´air!!!!
c´est mon premier message sur ton topic et surement pas le dernier
oki j ai regardé ta fille Tu as l´air sympa et bien ! !!
C´est cool dis moi.
Je suis guezoune si tu savais pas
bah alors salut guezoune.......
moi jfile, bye pis a plus
okkkiiiiiii bye alors!
--------------------------------------------------
coi tu as dit clad?
darkstar4Posté le 26 novembre 2004 à 17:33:24
Ah bon. Ca ressemblait plutot à un triso qui se sert d´un clavier pour la premiere fois.
Clad2 Posté le 26 novembre 2004 à 17:37:24darkstar4Posté le 26 novembre 2004 à 17:33:24
hAHA tres drole
C´est vrai que tu dois etre triso alors. Y avait rien de marrant dans ma phrase.
C´est quoi un triso?