ariani24 Posté le 27 novembre 2004 à 23:33:13vs avez des animaux chez vous?
moi j´ai un chien nommé roxy! un chat qui sapel BOUBOULE et un hamster qui se nomme rouliette
moi j´ai mon ti frere qui s´appel hans
==> Tres drole! :mdr
Je m´en vais désormais..et je reviens 2morowbye!
ariani24 Posté le 27 novembre 2004 à 23:35:35==> Tres drole! :mdr
oh war c pas sympas sa, moi g une chatte qui s´apelle pirouette.
ariani24 Posté le 27 novembre 2004 à 23:36:44Je m´en vais désormais..et je reviens 2morowbye!
-xxx- me je te connais pas bc !
oh ariani par pas tt les 2 min c chiant et gg t toujours la?
777555 Posté le 27 novembre 2004 à 23:36:49oh war c pas sympas sa, moi g une chatte qui s´apelle pirouette.
! !!
777555Posté le 27 novembre 2004 à 23:36:49oh war c pas sympas sa, moi g une chatte qui s´apelle pirouette.
ben quoi c vrai
Salut la compagnie!je vous salut a tous
guezoune t es la?
moi aussi j´ai une chatte et elle s´apelle Isidore!!!C´est bo com nom
darkstar4 Posté le 27 novembre 2004 à 23:43:12moi aussi j´ai une chatte et elle s´apelle Isidore!!!C´est bo com nom
Franck_Ribery Posté le 27 novembre 2004 à 23:43:04Salut la compagnie!je vous salut a tous
salut
salut eli elle et trop cool la honte que tu t taper ya un an j´aurais trop voulu etre a la place de ton frere lol koi 2 9 cher toi?
==> bien sur!
isidore?? c est pluto bizarre pr une chatte!
moi j ais pas d animal domestique!
hey, isidore c´est parfait _____________________________________________
Et arrete de parler de ma honte ! !!^_^....()_()
salut war of blood
tu vas bien?
isidore?? c est pluto bizarre pr une chatte
isidore isi=isis dore=or=isidor c plutot beau comme nom.