CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:44:08

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:41:50
C´est quoi un triso?

trisomique. Tu sais quand t´as trois chromosomes 21 a la place de 2 et ca entraine une débilité plus ou moins grave.

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:47:19

Clad2 Posté le 26 novembre 2004 à 17:44:08
darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:41:50
C´est quoi un triso?

trisomique. Tu sais quand t´as trois chromosomes 21 a la place de 2 et ca entraine une débilité plus ou moins grave.

j´suis pas innoncente!

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:51:04

au québec il n´y a meme pa encore 1cm de neige :snif:
ca fait pitié! On est le 26 novembre!!!

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:51:21

De quoi t´ai-je accusée ?

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:52:19

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:51:04
au québec il n´y a meme pa encore 1cm de neige
ca fait pitié! On est le 26 novembre!!!

La ou je suis, y fait meme pas encore 3°, c´est cool, 26° le 26 novembre.

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:53:26

de trisomique et ca doit etre surement pas gentil! :nah:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:54:24

:salut: , :hello: all
darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:51:04
au québec il n´y a meme pa encore 1cm de neige
ca fait pitié! On est le 26 novembre!!!

JE VEUX FAIRE DU SNOW MAIS IL A MEME PAS DE NEIGE ! :snif:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:54:31

La ou je suis, y fait meme pas encore 3°, c´est cool, 26° le 26 novembre

ou tu es? dans le sud?

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:55:40

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:54:31
La ou je suis, y fait meme pas encore 3°, c´est cool, 26° le 26 novembre

ou tu es? dans le sud?

surment lol !

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:55:57

War-of-Blood Posté le 26 novembre 2004 à 17:54:24
, all
darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:51:04
au québec il n´y a meme pa encore 1cm de neige
ca fait pitié! On est le 26 novembre!!!

JE VEUX FAIRE DU SNOW MAIS IL A MEME PAS DE NEIGE !

:hello: wwar!

-------------------------------------------------

c´est vrm plate pas de neige!!!!Les montagnes de ski sont pas assé recouvertes de neige.

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:56:14

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:53:26
de trisomique et ca doit etre surement pas gentil

Je peux pas t´accuser de l´etre puisqu´il s´agit d´une véritée établie. Non ?
_____________________________________

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:54:31
La ou je suis, y fait meme pas encore 3°, c´est cool, 26° le 26 novembre

ou tu es? dans le sud?

Nan, je suis en Alaska, a Shadow Moses, il fait un peu moins frais ces temps ci.

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:57:04

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:55:57
War-of-Blood Posté le 26 novembre 2004 à 17:54:24
,   all
darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:51:04
au québec il n´y a meme pa encore 1cm de neige
ca fait pitié! On est le 26 novembre!!!

JE VEUX FAIRE DU SNOW MAIS IL A MEME PAS DE NEIGE !  

wwar!

-------------------------------------------------

c´est vrm plate pas de neige!!!!Les montagnes de ski sont pas assé recouvertes de neige.

il a meme pas 1 cm lol !

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:57:18

C´est pas au canada qui va faire ds les 20 degrée certain ds ces temps-ci :rire:

non sérieu, tu es ou?

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:58:22

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:57:18
C´est pas au canada qui va faire ds les 20 degrée certain ds ces temps-ci

non sérieu, tu es ou?

il dois étre au sud lol

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:58:25

Pas neige ca me . ..saoule comme vous dise :ok: :ok:

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:58:40

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:57:18
C´est pas au canada qui va faire ds les 20 degrée certain ds ces temps-ci

non sérieu, tu es ou?

Sur Terre.

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:58:59

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:58:25
Pas neige ca me .  ..saoule comme vous dise

:lol: :rire:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:59:23

Clad2  
Posté le 26 novembre 2004 à 17:58:40
darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:57:18
C´est pas au canada qui va faire ds les 20 degrée certain ds ces temps-ci

non sérieu, tu es ou?

Sur Terre.

a tien don moi aussi :lol:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:59:40

Sur la terre mais jcroyais tu été allé sur mercure pour que ce soit plus chaud!!!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:00:25

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:59:40
Sur la terre mais jcroyais tu été allé sur mercure pour que ce soit plus chaud!!!!

nan j´aime mieu mars moi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment