darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:53:26
de trisomique et ca doit etre surement pas gentil
Je peux pas t´accuser de l´etre puisqu´il s´agit d´une véritée établie. Non ?
_____________________________________
darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:54:31
La ou je suis, y fait meme pas encore 3°, c´est cool, 26° le 26 novembre
ou tu es? dans le sud?
Nan, je suis en Alaska, a Shadow Moses, il fait un peu moins frais ces temps ci.