En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:12:34
chake soir tu dit la meme chose et chake soir elle vient pas
777555
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:14:58
ouais,mé ont et vendredi soir tt le monde c la fin de la semaine alors bon
Franck_Ribery
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:16:32
ben j espere pour toi k elle viendra mais tt le monde ne vien pas vendredi soir y en a qui sorte
777555
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:17:40
ouais mé bon
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:19:36
777555 ca fait un bout tu es venu!!
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:20:36
Moi j´ai congé 2day..c est pour ca jpx te parler car toi tu es francais...
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:21:40
Vous etes la?
777555
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:21:42
salut elise sa fé un baylle que chui la a l´attendre,et ta mon pourcentage de ché pu trop quoi c su la qui cose le plus je crois
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:23:41
peux tu répeter ca...jai absoluument rien compris!!lol
777555
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:25:55
euh ché pu trop se que c tu m´avez dit une fois que t´avais d´avoir mon score de je c plus quoi bon oublie se que g dit et tu fé comment pour parler tt les 30 seconde?
Franck_Ribery
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:25:57
salut darkstar
t as recuperer ton msn ou pas?
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:25:57
c´est et toi tu veux me parler mais tu parles pas lloll
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:27:20
Franck_Ribery Posté le 26 novembre 2004 à 19:25:57 salut darkstar
t as recuperer ton msn ou pas?
Hello, apel moi guezoune
puis non jai pas récupérer
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:28:38
777555 Posté le 26 novembre 2004 à 19:25:55 euh ché pu trop se que c tu m´avez dit une fois que t´avais d´avoir mon score de je c plus quoi bon oublie se que g dit et tu fé comment pour parler tt les 30 seconde
bah quelqu´un m a preté son pseudo...alors il est vieu et je px parler tt les 10sec.
Franck_Ribery
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:29:11
guezoune alors j ais deja poster plusieurs fois avant mais maintennt que s est plus calme ca t interesserai de le recuperer?
777555
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:29:41
plus il et vieux plus tu peux longtemps en fait c sa?
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:31:02
Franck_Ribery Posté le 26 novembre 2004 à 19:29:11 guezoune alors j ais deja poster plusieurs fois avant mais maintennt que s est plus calme ca t interesserai de le recuperer