En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
MCKP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:25:34
lol
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:26:19
Pseudo: mckp Age : 15 ans Pays : France Membre depuis : 226 jours Machines : Dernier passage le : 26/11/2004 ben si tu veux mconnaitre ben vien mparlé sur msn tkt tu sra pas déçu mon BB lol
Nombre de messages postés sur les forums : 1.289
Interessant
AlLeZ_lyon
Niveau 9
26 novembre 2004 à 15:26:30
Sa va guezoune ?
~~>morroboite<~~
MCKP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:26:49
moi ( mckp ) morroboite, darkstar4 ki d´autre encore
MCKP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:27:42
Pseudo: mckp Age : 15 ans Pays : France Membre depuis : 226 jours Machines : Dernier passage le : 26/11/2004 ben si tu veux mconnaitre ben vien mparlé sur msn tkt tu sra pas déçu mon BB lol
Nombre de messages postés sur les forums : 1.289
b1tôt 16 le 18 mars
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:27:43
Ouais^^sa va super bien. Je suis en congé de cours alors j ai pas d´école 2day.
=> j´habite au québec alors moi il est 9:30 du matin < =
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:28:32
toi sa va bien????
bientot 16 ans...
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:29:24
mckp Posté le 26 novembre 2004 à 15:26:49 moi ( mckp ) morroboite, darkstar4 ki d´autre encore
personne!?!?!?
MCKP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:29:38
oué b1tot 16 ahhhh vivement ke je lé ééééé
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:30:49
mckp Posté le 26 novembre 2004 à 15:29:38 oué b1tot 16 ahhhh vivement ke je lé ééééé
tu as l´air d´avoir hate d´avoir tes 16 ans. tu pourras conduire un auto....
[Kalipso]
Niveau 4
26 novembre 2004 à 15:31:15
Si ya moi ^^ ! mais je suis morrobox ^^ !
MCKP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:31:58
ben avant l´auto jfé peter le scoot
MCKP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:33:54
avant de faire le code la conduite ect . ...
[Kalipso]
Niveau 4
26 novembre 2004 à 15:34:06
le scoot ? ^^
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:35:08
okok!!!Alors tu vx avoir koi comme auto?
MCKP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:35:34
ah oui g oublier de dire j´auré pas 1 scoot de grand-mère j´auré 1 scoot tuning
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:35:54
Mais c coi un scoot??????????????????????????
[Kalipso]
Niveau 4
26 novembre 2004 à 15:36:33
Un scooter ! ^^ guezoune ! un scooter ! ^^
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:37:04
hey morrobox! Je crois tu as banni mon ancien pseudo guezoune
Il y avait un autre dessus et il a flooder au max..
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:38:00
[kalipso] Posté le 26 novembre 2004 à 15:36:33 Un scooter ! ^^ guezoune ! un scooter ! ^^
haha d´accord!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.