Si si je vous jure !
tout le monde als sa va bien als koi 2 9 ? ? sur lforum ?
jte croi^^
g fini
elo t toujours la?
tlm ca boom???
ca boom pas trés fort
pk???
ya presque personne et elo n´est pas la
ouais c
bon je reviens tt a l´heure
elodiiiiiiiiie t´avais dit que tu était la
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-1051780-35-0-1-0-0.htm#frp
sa va ?
ca roule
ya quelqu´un?
youhou elo t la?
spence pas lol
http://piv.pivpiv.dk
tien c plus simple c pour les rencontres
c pas bien comme site salut quand méme