CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:00:26

:lol: war!!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:01:06

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 18:00:26
:lol: war!!!

bah quoi :lol:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:01:26

Mais pas sur pluton sinon ca va etre comme au québec L,hiver llol^^

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:02:18

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 18:01:26
Mais pas sur pluton sinon ca va etre comme au québec L,hiver llol^^

oui moi j´vais laba pendant l´été pour faire du snow mais j´aurrai du resté laba... :rire:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:02:32

Toute facon, c est la fin du monde le 21 decembre 2012!!!!Alors on s´en fou :fou:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:03:28

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 18:02:32
Toute facon, c est la fin du monde le 21 decembre 2012!!!!Alors on s´en fou

nan la fin du monde... le monde sava pu quoi inventé lol pi c meme po sur un ´vrais site d´information´ c sur un forum :lol:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:03:43

War-of-Blood Posté le 26 novembre 2004 à 18:02:18
darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 18:01:26
Mais pas sur pluton sinon ca va etre comme au québec L,hiver llol^^

oui moi j´vais laba pendant l´été pour faire du snow mais j´aurrai du resté laba...

t´aurais du...!Avoir su

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:04:12

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 18:03:43
War-of-Blood Posté le 26 novembre 2004 à 18:02:18
darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 18:01:26
Mais pas sur pluton sinon ca va etre comme au québec L,hiver llol^^

oui moi j´vais laba pendant l´été pour faire du snow mais j´aurrai du resté laba...

t´aurais du...!Avoir su

ouais avoir su :-p

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:04:56

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:59:40
Sur la terre mais jcroyais tu été allé sur mercure pour que ce soit plus chaud!!!!

Moin j´aurais fait un truc plus intelligent ( enfin...) je serais allé sur Venus :
-C´est plus pres
-Il fait plus chaud.
___________________________________

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 18:02:32
Toute facon, c est la fin du monde le 21 decembre 2012!!!!Alors on s´en fou

Nawak.

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:05:55

Clad2
Posté le 26 novembre 2004 à 18:04:56
darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:59:40
Sur la terre mais jcroyais tu été allé sur mercure pour que ce soit plus chaud!!!!

Moin j´aurais fait un truc plus intelligent (  enfin...) je serais allé sur Venus :
-C´est plus pres
-Il fait plus chaud.
___________________________________

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 18:02:32
Toute facon, c est la fin du monde le 21 decembre 2012!!!!Alors on s´en fou

Nawak.

tu actualise pas souvent toi :-p

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:06:05

ouais^^^c est surement pas vrai cette théorie a la con sur la fin du monde prédit par les mayas!Tou des fous ceux-la!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:06:48

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 18:06:05
ouais^^^c est surement pas vrai cette théorie a la con sur la fin du monde prédit par les mayas!Tou des fous ceux-la!

moi aussi je suis fou :fou: :-p :rire:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:07:40

Moin j´aurais fait un truc plus intelligent ( enfin...) je serais allé sur Venus :
-C´est plus pres
-Il fait plus chaud.

bah oui c´est plus brillant :honte:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:08:21

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 18:07:40
Moin j´aurais fait un truc plus intelligent (   enfin...) je serais allé sur Venus :
-C´est plus pres
-Il fait plus chaud.

bah oui c´est plus brillant

bah si ta les moyen dallé sur mars pourquoi t´en ampéché :rire:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:08:43

moi aussi je suis fou

je sais deja ca war :-p

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:09:38

War-of-Blood Posté le 26 novembre 2004 à 18:08:21
darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 18:07:40
Moin j´aurais fait un truc plus intelligent ( enfin...) je serais allé sur Venus :
-C´est plus pres
-Il fait plus chaud.

bah oui c´est plus brillant

bah si ta les moyen dallé sur mars pourquoi t´en ampéché

ouais pourquoi!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:09:45

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 18:08:43
moi aussi je suis fou

je sais deja ca war

un fou et une folle sur de topic lol

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:10:30

darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 18:07:40
Moin j´aurais fait un truc plus intelligent ( enfin...) je serais allé sur Venus :
-C´est plus pres
-Il fait plus chaud.

bah oui c´est plus brillant

Je suis plus logique.

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:11:14

ca fait un bon duo ca :rire: :up:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:11:29

Clad2
Posté le 26 novembre 2004 à 18:10:30
darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 18:07:40
Moin j´aurais fait un truc plus intelligent (   enfin...) je serais allé sur Venus :
-C´est plus pres
-Il fait plus chaud.

bah oui c´est plus brillant

Je suis plus logique.

nan :-p c trop compliqué pour moi , chu con :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment