Clad2
Posté le 26 novembre 2004 à 18:04:56
darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 17:59:40
Sur la terre mais jcroyais tu été allé sur mercure pour que ce soit plus chaud!!!!
Moin j´aurais fait un truc plus intelligent ( enfin...) je serais allé sur Venus :
-C´est plus pres
-Il fait plus chaud.
___________________________________
darkstar4
Posté le 26 novembre 2004 à 18:02:32
Toute facon, c est la fin du monde le 21 decembre 2012!!!!Alors on s´en fou
Nawak.
tu actualise pas souvent toi 