bah ouais ya moi et rockdet!!!et war peu-etre!!!
mais la il me semble qu´ils sont partis ou koi???
re
Je suis la, mais je suis aussi ailleurs ou on poste à fond
rockdet Posté le 22 novembre 2004 à 00:10:53Je suis la, mais je suis aussi ailleurs ou on poste à fond
pour boost ?
lol
Non ce n´est pas du boost, c´est une conversation mais elle est rapide
ouin...
ya quelqun ?
ui moi ! !!
a par toi?
na perso je croit t qui toi en faite ? ?
Miguel lol
http://war-of-blood.skyblog.com/
toi ta un blog ?
na je peu en cree un . .. TA MSN ? ??je sui desuu allor si tu veu file moi ton add!!!
TheDeathWalk@hotmail.com