jais vu que d´en 1 millainaire notre systeme solair sera aspirer par un trou noir"
bah nan ya pas de trou noir à proximité de notre système solaire voire même de notre galaxie ( si l´on excepte l´hypothétique trou noir supermassif présent en son coeur). D´ailleurs je suis même pas sûr que notre Soleil soit assez massif pour pouvoir se " recycler" en trou noir à la fin de sa vie donc...
" la quantiter de gaz que produt notre system va être aspirer par se meme trou noir ce qui formera une nébuleude dans le trou noir"
ce serait un phénomène unique en son genre alors... si ya un trou noir ya rien d´autre alors, pas de nébuleuse ou rien du tout en fait ( hormis les hypothétiques rejets plasmatiques qui n´ont pas encore été prouvés). Comme son nom l´indique un trou noir est...noir donc pas question de nébuleuse ni rien du tout, c´est le vide, la destruction totale ( ou presque) de la matière...
" cette nébuleuse est asser puissante pour former un systme solair 134 fois plus grand,sa eter prouver mathématiquement ! "
Vu qu´il n´y a pas de nébuleuse dans un trou noir alors sa va être quand même dur pour reformer un nouveau système... Et si jamais y se reformait tu fait quoi du trou noir ? il se suicide? il par en exil ?
nan faut arrêter de dire des trucs absolument faux...alors tes calculs mathématiques permet moi d´en rire à gorge déployé!
" mait a caus de las puissance de la nébuleuse les autre systeme solair seront d´étruit ( a cause du gaz encore une fois),et la nubuleuse formera dautre system solair encor plus gros,et maime que la nébuleuse poura crée de planete former par de particule d´eau,un planete d´eau sa dois etre jolie ! ! et ces pas de baubarde ce que je vous raconte!!! l´espace est ci complex ! ! ! "