CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

taz62
taz62
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:49:46

ca doit etre trop bizar,savoir qu´on va mourir a cause d´une météorite ( je sais je regarde trop la télé) ou d´un truc comme et de savoir dans combien de temps tout ca."dans 2 jours tout le monde crévera"qu´ils diront aux infos. :lol:
surtout savoir qu´on peut rien faire...

777555
777555
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:50:11

vous qui?

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:51:06

ce serait :fou:
fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufoufoufou

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:51:56

Toi 777555 :lol: :hello:

777555
777555
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:52:41

ont parler d´autre chose que de la fin du monde parce que c la fin du week-end c chiant.

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:52:59

bon moi j dois y aller slt a tous et a guezoune :coeur:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:53:13

777555 Posté le 21 novembre 2004 à 17:48:08
elle est la elodie?yahou gg t en rut

:d) bah... tu me connai...
s ke ça marche le msn que je t envoyé sur l´email de ton frère?

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:53:58

En faite ces vrais que la fin du monde cera quand le soleil moura

Et aussis doije ajouter que jais vu que d´en 1 millainaire notre systeme solair sera aspirer par un trou noir.L´acumulation d´energi former par le soleil va cré un trou noir titanesque,a cause de se trou noir(apres quille aura aspirer le system solair)la quantiter de gaz que produt notre system va être aspirer par se meme trou noir ce qui formera une nébuleude dans le trou noir,cette nébuleuse est asser puissante pour former un systme solair 134 fois plus grand,sa eter prouver mathématiquement ! ! !mait a caus de las puissance de la nébuleuse les autre systeme solair seront d´étruit ( a cause du gaz encore une fois),et la nubuleuse formera dautre system solair encor plus gros,et maime que la nébuleuse poura crée de planete former par de particule d´eau,un planete d´eau sa dois etre jolie ! ! et ces pas de baubarde ce que je vous raconte!!! l´espace est ci complex ! ! ! :up:

:cool: :peur: :coeur: :hello:

777555
777555
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:54:56

tu lui parle? je peut pas ouvrir le lien je vais devenir :fou:

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:55:17

:bye: unter et attention a toi!!!!Reviens un jour :coeur:

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:56:37

les fénomaine de l´espace son si beau on peut vire q´un siecle.ces nul.tout les phénomene quon manque,voir un planete former d´eau serait miraculeu,mysterieu,énigmatique,fantastique,mes surtout magnifique

llolllllllllllllllllllll d´accord jarrete de parler de la fin du monde alors koi de 9 ds vos vies???

777555
777555
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:58:19

tcho unter, avant la fin du monde les machines nous auront deja tous sauver

masterofworld
masterofworld
Niveau 8
21 novembre 2004 à 17:59:05

jais vu que d´en 1 millainaire notre systeme solair sera aspirer par un trou noir"

bah nan ya pas de trou noir à proximité de notre système solaire voire même de notre galaxie ( si l´on excepte l´hypothétique trou noir supermassif présent en son coeur). D´ailleurs je suis même pas sûr que notre Soleil soit assez massif pour pouvoir se " recycler" en trou noir à la fin de sa vie donc...

" la quantiter de gaz que produt notre system va être aspirer par se meme trou noir ce qui formera une nébuleude dans le trou noir"

ce serait un phénomène unique en son genre alors... si ya un trou noir ya rien d´autre alors, pas de nébuleuse ou rien du tout en fait ( hormis les hypothétiques rejets plasmatiques qui n´ont pas encore été prouvés). Comme son nom l´indique un trou noir est...noir donc pas question de nébuleuse ni rien du tout, c´est le vide, la destruction totale ( ou presque) de la matière...

" cette nébuleuse est asser puissante pour former un systme solair 134 fois plus grand,sa eter prouver mathématiquement ! "
Vu qu´il n´y a pas de nébuleuse dans un trou noir alors sa va être quand même dur pour reformer un nouveau système... Et si jamais y se reformait tu fait quoi du trou noir ? il se suicide? il par en exil ?
nan faut arrêter de dire des trucs absolument faux...alors tes calculs mathématiques permet moi d´en rire à gorge déployé!

" mait a caus de las puissance de la nébuleuse les autre systeme solair seront d´étruit ( a cause du gaz encore une fois),et la nubuleuse formera dautre system solair encor plus gros,et maime que la nébuleuse poura crée de planete former par de particule d´eau,un planete d´eau sa dois etre jolie ! ! et ces pas de baubarde ce que je vous raconte!!! l´espace est ci complex ! ! ! "

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:00:36

C BON, ON ARRETE DE PARLER DE CA D´ACCORD???mERCI!!!

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:01:44

777555 tu es toujours la? :question:

777555
777555
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:01:54

va chier la fin du monde, quelqu´un a vu la photo d´elodie vous la trouver comment?

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:04:10

NON, tu peux envoyer un lien ou l´on peut la voir sa photo car moi je l´ai jamais vu... :snif:

777555
777555
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:04:44

chui la, et ta 15ans ou17ans?

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:05:42

16 ans ds 1 mois

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:07:05

Toi???????????????????????????????Tu as quel age deja...!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment