CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

777555
777555
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:07:36

merci, je cherhe le lien

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:07:49

eh! 777555: va sur http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39052540s,00.htm
pour télécharger msn plus! ( 3,3 Mo...)
:ok:

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:09:15

moi aussi je vais télécharger :merci: gg-bracker

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:09:21

juste, avant l´installation, y faut pas mettre: " activer les sponsors"!
fô mettre " ne pas activer les sponsors"!
( sinon c la kata!)

777555
777555
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:10:16

ya un lien d´elle quelque page en arriere g 15 ans et 7 mois

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:11:27

D´accord!!!!!!!

Quoi il y a de nouveau sur msn plus. A part des petites . ..ché pas quoi qui servent pas a grand chose :lol:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:11:36

faut surtout mettre " ne PAS les activer" ! !!!
sinon, z´aurez d spyerwares partout!!! :ouch2:

777555
777555
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:13:05

comment ont n´active pas les ssponsors?

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:13:17

guezoune Posté le 21 novembre 2004 à 18:11:27
D´accord!!!!!!!

Quoi il y a de nouveau sur msn plus. A part des petites . . .ché pas quoi qui servent pas a grand chose

:d) ben y a plein 2 nouveautés ( tu peux jouer avec qqun, mettre des surnoms, et plein d´autres trucs!!!!)

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:14:10

gg-bracker Posté le 21 novembre 2004 à 18:11:36
faut surtout mettre " ne PAS les activer" ! ! !!
sinon, z´aurez d spyerwares partout!!!

okayyyy

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:14:42

777555 Posté le 21 novembre 2004 à 18:13:05
comment ont n´active pas les ssponsors?
:d) ben, quand tu l´aura téléchargé, il faudra cliquer dessus pour l´installer.... avant l´instalation, ils te demandent si tu veux activer les sponsors... FAUT METTRE NON!!!!!

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:16:07

gg-bracker Posté le 21 novembre 2004 à 18:13:17
guezoune Posté le 21 novembre 2004 à 18:11:27
D´accord!!!!!!!

Quoi il y a de nouveau sur msn plus. A part des petites . . . ché pas quoi qui servent pas a grand chose

ben y a plein 2 nouveautés ( tu peux jouer avec qqun, mettre des surnoms, et plein d´autres trucs!!!!)

c´est :cool: ! !!!!

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:17:51

gg-bracker Posté le 21 novembre 2004 à 18:11:36
faut surtout mettre " ne PAS les activer" ! ! ! !
sinon, z´aurez d spyerwares partout!!!

ca t deja arrivé :question: ? ??

777555
777555
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:20:02

ca marche pas je crois qui faut mettre msn 4.6 comme y dise meeeeeeeeeerde

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:21:18

:-p hein???

777555
777555
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:22:41

qui a deja fait l´amour sur internet :rire2:

777555
777555
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:24:57

eh guezoune gg vous ete la?

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:26:07

désolé... ch´ui de retour!
attend pour msn 4.6 je trouverai un lien...

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:29:52

on veut pas msn 4.6

guezoune
guezoune
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:31:01

777555 Posté le 21 novembre 2004 à 18:22:41
qui a deja fait l´amour sur internet

comment ca se fait ca ? ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment