gg-bracker Posté le 21 novembre 2004 à 18:13:17
guezoune Posté le 21 novembre 2004 à 18:11:27
D´accord!!!!!!!
Quoi il y a de nouveau sur msn plus. A part des petites . . . ché pas quoi qui servent pas a grand chose
ben y a plein 2 nouveautés ( tu peux jouer avec qqun, mettre des surnoms, et plein d´autres trucs!!!!)
c´est
! !!!!