Vil-e-Coyote Posté le 22 novembre 2004 à 02:21:37
guezoune Posté le 22 novembre 2004 à 02:20:24
rockdet Posté le 22 novembre 2004 à 02:16:43
J´ai bientot 14.000 messages
Pour vrai!!!!???Mais c´est énorme!!!je suis qu´a 2000 moi!
On ne dit pas c´est énorme mais c´est éééénooooooooooooooooorme
Bah Acro-De-FF7 et ses 86.000 messages c´est pas mieux lol
Et PTDR ton pseudo Vil-E-Coyote 