jpeux pas présentement...pas de pk svp
Pendant 8 ans on verra ca!
bah si T pas d´accord je peux partir tout de suite sinon
non c oki
moi je serai tjr là guezoune!!!!
alors, convaincue?
bon SLT a tt le monde je vais devoir vous quitter
THCHÔ! ET BONNE NUIT unterlord_77!
bon maintenant qu´on est seuls, guezoune, tu veux tjr pas tchater?
a dans l´huit ans alors ! !
okkk
guezoune... STP!tchatons ensembles!!!!je crois que je
Malheureusement elle ne t´aime pas je dec
keske t´en sais, toi??
et en plus je, j.......
Bin elle m´aime moi lol jdec
Ah ouais? et s ke t´as son adresse msn, toi?
moi oui!
Oui je l´ai je suis sur son blog aussi
T un pervers, toi!sur ta fiche, t´as 72!!!!
Lol regarde mes photo jai pas 72
L sont où t photos?