je tacherai de la lire . ..
Et bien sure, toute ressemblance avec des personnes ou fait existants ou ayant existé est purement voulue.
si tu le dit sa doit bien etre vrai
elle est censé paraitre kan ?
unterlord_77 Posté le 20 novembre 2004 à 23:29:31elle est censé paraitre kan ?
ben en 2011, avant la fin de la terre...et ce sera 1 page, prk il est trop lent pour écrire ( pas seulement pour ça....)
salut
lut c ava
SaLuT
salut guezoune!
eh guezoune!s ke ça te dit de tchater avec moi????
lol . ..vs etes plusieur!!!oui sa va vous?
ben non jsuis pas sur msn présentement!!!
bah guezoune viens tchachter sur msn c moi snowstriker@msn.comvoila Tchao!
y manque plus que clad
lolll ouais
De koi on parle?
Un décompte a partir de maintenant!!!
8 ans et 30 jours avant la fin du monde
y a que lui ki arrive a remonté le niveau de ce topic ^^ il ne dira pas le contraire j´en suis certain
vaut mieu en profiter des mnt
guezoune... aie un peu pitié de moi....
va sur msn et discute avec moi.. ( je discute déjà avec unterlord_77, mais avec toi ça devrait être un peu plus torride!)
et ben on va rester en contact pendant plus de 8 ans pour verifier cette theorie d´acc ?