ta vu ma foto???mais de ou???(ofet merci je sai tlm me di que je fai 16ans^^)
salut unterlord!sa va?
salut unterlord_77, g demander a gg qui me file ton lien eheh
bah moi ca va!vs parlez de consol ? moi j´ai bobox
lol a ouais c sur en aillant le lien^^,moi ossi jaimerai te voir...c pas juste^^
o vous etes la?
moa chui tjr la ^^
j´avais des photo de moi mais c mon ordi qui fous la mrd se qui fait que les photo sont effacer et y faut tout remettre.
jespere que jen verai une bientot
peut etre que oui peut etre que non
lol sa je savé^^
quoi?
que c t pe etre oui ou pe etre non^^
t´aime quoi comme musik
hard rock et métal mais je pense ke tu parlais pâs a moi ^^
un peu de tt mais mé préférance c le metal,rock,techno...je sai pas il i en a tellement lol
moi j´aime linkin park et, marilyn manson
LP ramstein rod-zombie stratovarius . ..
evanescence eminem
a tu demande i jaime,alors linkin park(je sui fan),marilin manson,korn ect...