Franck_Ribery Posté le 24 novembre 2004 à 23:22:07
cartman789 Posté le 24 novembre 2004 à 23:19:09
Franck_Ribery Posté le 24 novembre 2004 à 23:15:56
he guezoune t es tjs la?
si oui ca t interesserai de recuperer ton adresse hotmail?
mais oui tu peux tjs essayer
qu est ce qu on paris que je peux la reprendre son adresse ou plutot qu elle peux la reprendre hein
au fait on pari rien du tout parceque c est vraiment con de ta part d avoir fais ca.
et puis c est facile de recuperer une adresse mail.
bah va si
je lui redonne pas jveux voir si tes capable 