ouai et toi?
eh elo t ou?
oui je v bien ossi(ofet ta tj pas msn??lol)
oui je sui la mais toi t ou?
toujour pas
ok....et sinon kes tu raconte??koi de 9?
rien 2 9
ouais comme moi....tu sai pas de koi on pouré parlé??
ta un console?
oui jai une ps2,une dreamcast.
moi g une gamecube et une psone, ta vu la pstwo?
a oui jai ossi la psone,kes tu veu dire ´ta vu la pstwo´la pstwo c la ps2 je pense et je lai donc ^^je comprend pas ta kestion^^
je vouler dire ect ce que tu la vu en vrai elle chouette
ba oui jlai vu en vrai logiquement puisque je lai,eh ouais elle é bien.
tu la? mdr
MAIS OUI!!!!!!!!!lol sa fai lonten que jle di lol
depuis quand?
1ans
tout le monde ! !
g vu ta photo t joli g l´imppréssion que ta 16ans.