777555 Posté le 21 novembre 2004 à 02:07:42
g eu le lien de sa photo mais je peut pas la voir.ta vu sa photo,ta tchater avec elle?
oui g tchaté avec elle et g vu sa photo
C BON jTé envoyé msn +!!!!
skaarjs Posté le 21 novembre 2004 à 02:08:42
Bonsoir
Bon matin, je dirait....