o bab 777555 ta lé mm gout que moi abusé^^
chuis un mega fan de Lq
nan c moi la mega fan
c un signe
un signe??? explike mieux la ou tu veu en venir
euh non rien
si sa minteresse bocoup
euh je disais sa comme ca
juste comme ca...
c pas se je voulez dire
je hai les parents il veulent que je kite la...@ce soir et je sai que tu voulé pas dire kkchose de mechant^^
c vrai que t´aime le tuning moi aussi j´aime
oui jaime le tuning!je doi absolument i allé dsl
quoi?
bon ben salut alors t toujours pas gg?
bon ben je revien tout ta l´heure salut tt le monde
Allo!!!
moa aussi je l´ai
sa va tlm!??
cava bien et toa ?