Non non, la fin du monde n´aura pas lieu en 2006 ou en 2012 ou en je sais pas quelle date soidisant préécrite!!Non non!
Cette fin est scientifiquement prouvée ( non, ce n´est pas un yahourt...)
Elle aura lieu quand le Soleil arrivera à la fin de sa vie dans 5 milliards d´années lorsque ce Soleil qui nous est si chèr, celui qui nous a fait naître, nous fera mourrir en nous engloutissant dans sa bulle incandessante...
Mais la vie, malheureusement, ne disparaîtra que dans 1.5 milliards d´années, ce qui est " très peu" pour la vie...
Pourquoi disparaîtra-t-elle seulement dans 1.5 milliards d´années?? Parce-qu´à cette date fatidique, la luminosité du Soleil ( et donc également sa chaleur) aura augmenté de 5%, ce qui brûlera les végétaux, vaporisera l´oxygéne vitale pour la vie, cette vie qui disparaîtra donc à jamais de notre chère et bien aimée Terre que l´on prend plaisir à détruire!