Darkmaster4 Posté le 24 novembre 2004 à 03:31:41
sa va encore vous
Moâ sa va bien
War-of-Blood Posté le 24 novembre 2004 à 03:30:46
moi aussi j´ai starcraft lol
Moâ je suis dans le clan de Op Posse, dans US East bien sur...
Si je cumule toutes mes stats depuis que je joue, sa va environ à 500-200-200, pour l´instant j´ai recommencé hier et j´ai 6-1-1