CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:30:37

J´en ai joué 4, j´ai perdu la 1re mais brillamment gagné les 3 autres, surtout la 2e

Le gars avec qui je joue est trop fort :ouch:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:30:46

moi aussi j´ai starcraft lol

guezoune
guezoune
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:31:14

Darkmaster4 Posté le 24 novembre 2004 à 03:30:23
re

Maintenant 4!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:31:20

Darkmaster4  
Posté le 24 novembre 2004 à 03:30:23
re

tien un autre !

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:31:41

sa va encore vous

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:31:52

guezoune
Posté le 24 novembre 2004 à 03:31:14
Darkmaster4 Posté le 24 novembre 2004 à 03:30:23
re

Maintenant 4!

grrrrrrr 6 sec davance :lol:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:32:35

Darkmaster4
Posté le 24 novembre 2004 à 03:31:41
sa va encore vous

ouais

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:32:56

good :ok:

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:34:02

Darkmaster4 Posté le 24 novembre 2004 à 03:31:41
sa va encore vous

Moâ sa va bien :)

War-of-Blood Posté le 24 novembre 2004 à 03:30:46
moi aussi j´ai starcraft lol

Moâ je suis dans le clan de Op Posse, dans US East bien sur...

Si je cumule toutes mes stats depuis que je joue, sa va environ à 500-200-200, pour l´instant j´ai recommencé hier et j´ai 6-1-1

guezoune
guezoune
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:34:46

War-of-Blood Posté le 24 novembre 2004 à 03:31:52
guezoune
Posté le 24 novembre 2004 à 03:31:14
Darkmaster4 Posté le 24 novembre 2004 à 03:30:23
re

Maintenant 4!

grrrrrrr 6 sec davance

loll, jsuis vite sur le piton!!

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:34:51

Ouf sa poste vite ce soir, j´ai pas intérêt à être sur 2 topics et de regarder le hockey en même temps :rire:

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:35:35

guezoune Posté le 24 novembre 2004 à 03:34:46
War-of-Blood Posté le 24 novembre 2004 à 03:31:52
guezoune
Posté le 24 novembre 2004 à 03:31:14
Darkmaster4 Posté le 24 novembre 2004 à 03:30:23
re

Maintenant 4!

grrrrrrr 6 sec davance

loll, jsuis vite sur le piton!!

On peut dire ^^

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:35:44

guezoune
Posté le 24 novembre 2004 à 03:34:46
War-of-Blood Posté le 24 novembre 2004 à 03:31:52
guezoune
Posté le 24 novembre 2004 à 03:31:14
Darkmaster4 Posté le 24 novembre 2004 à 03:30:23
re

Maintenant 4!

grrrrrrr 6 sec davance

loll, jsuis vite sur le piton!!

ouin . ..

rockdet
Posté le 24 novembre 2004 à 03:34:51
Ouf sa poste vite ce soir, j´ai pas intérêt à être sur 2 topics et de regarder le hockey en même temps

:-p

guezoune
guezoune
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:36:15

Si je cumule toutes mes stats depuis que je joue, sa va environ à 500-200-200, pour l´instant j´ai recommencé hier et j´ai 6-1-1

jcomprends pas mais c pas grave 9-1-1

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:36:23

Ce qui est vraiment drôle avec les citations répétées une par dessus l´autre, c´est voir le paquet de noms en haut :rire:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:36:48

Bah moi je joue sur europe mes compte:
WAR[SD6]
WAR.brw
War-of-Blood
o-0(O_o)0-o
alors a toi de voir :-p

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:37:10

moi jai pas satrcraft mais jai war craft

guezoune
guezoune
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:37:17

ah ouais javais pas remarqué ca!!!!

rockdet
rockdet
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:37:20

guezoune Posté le 24 novembre 2004 à 03:36:15
Si je cumule toutes mes stats depuis que je joue, sa va environ à 500-200-200, pour l´instant j´ai recommencé hier et j´ai 6-1-1

jcomprends pas mais c pas grave 9-1-1

:lol:
Ce sont mes statistiques approximatives totales à Starcraft - Brood War

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
24 novembre 2004 à 03:37:43

rockdet
Posté le 24 novembre 2004 à 03:36:23
Ce qui est vraiment drôle avec les citations répétées une par dessus l´autre, c´est voir le paquet de noms en haut

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment