CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:58:29
  1. NarutoShipuuden profil
  2. Posté le 01 avril 2007 à 02:56:41 avertir modérateur
  3. Oui l émoicone mdrr

:d) Non je fais pas ça :rire: :-p

Cissé ce chien y manque les ocazz

:d) C´est clair il sait pas jouer :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:58:57
  • -Maxbp91- profil

* Posté le 01 avril 2007 à 02:57:00 avertir modérateur
* salut landi :fete: :fete: :fete: demain fait moi penssé a joué :-))) sinon moi j´oublie :snif: surent plut tard :oui: :fou:

salut felee :hap: bonne nuit a toi méme si tu i vas pas mintenen :ange: :dehors:

Ok je te ferais penser

Felee
Felee
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:59:09

Landi, Bah il y a ´´le tricolore´´ et ´´les habs´´ :hap:

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
01 avril 2007 à 02:59:43

Si allez montre que t as des couilles bn jy vais moi j ssuis dead :bye:

[Ankou[
[Ankou[
Niveau 9
01 avril 2007 à 03:00:14

VICTOIRE !

Messieurs, je suis exténué, fourbu mais fier. Cette nuit, j´ai défié en duel :noel: et j´ai VAINCU ! :mort: :mort:

Détail du combat : ( :noel: vs :mort: )

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=%3Anoel%3A&word2=%3Amort%3A

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:00:51
  • Felee profil

* Posté le 01 avril 2007 à 02:59:09 avertir modérateur
* Landi, Bah il y a ´´le tricolore´´ et ´´les habs´´ :hap:

:d) Il y a aussi le Bleu-blanc-rouge,les Glorieux, le Grand Club ou la Sainte-Flanelle :oui: :-p

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:01:17

landi j´ai oublié sa

POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAA LES LYONIX :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :dehors:

Felee
Felee
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:01:21

Je connaissais pas les trois derniers. :fou:

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:01:28
  • NarutoShipuuden profil

* Posté le 01 avril 2007 à 02:59:43 avertir modérateur
* Si allez montre que t as des couilles bn jy vais moi j ssuis dead :bye:

:d) Ok naruto,bonne nuit :ok: :bye: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:02:20
  • -Maxbp91- profil

* Posté le 01 avril 2007 à 03:01:17 avertir modérateur
* landi j´ai oublié sa

POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAA LES LYONIX :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :dehors:

:d) Arf max
C´est juste un match 6 fois champion d´affilé c´est pas montpellier qui va faire ça

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:02:55
  • Felee profil

* Posté le 01 avril 2007 à 03:01:21 avertir modérateur
* Je connaissais pas les trois derniers. :fou:

:d) :rire: espèce de nul :rire: :sournois: tu connais même pas ton équipe :sournois: :-p

PspDsDansMonCul
PspDsDansMonCul
Niveau 4
01 avril 2007 à 03:03:13

Aux Arme citoyen :noel:

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
01 avril 2007 à 03:03:55

MDRR Landi saccage la encore

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:03:58
  1. PspDSdansMonCul profil
  2. Posté le 01 avril 2007 à 03:03:13 avertir modérateur
  3. Aux Arme citoyen

:d) Non maintantn c´est AUX ARBRES CITOYENS c´est Yannick Noah qui l´a décidé :ok: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:04:33
  • NarutoShipuuden profil

* Posté le 01 avril 2007 à 03:03:55 avertir modérateur
* MDRR Landi saccage la encore

:d) C´est vrai que c´est un peu la honte de pas connaitre son equipe :-p

PspDsDansMonCul
PspDsDansMonCul
Niveau 4
01 avril 2007 à 03:04:35

J´etais entrain d´ecouté sa music de merde sur m6 :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:05:33
  1. PspDSdansMonCul profil
  2. Posté le 01 avril 2007 à 03:04:35 avertir modérateur
  3. J´etais entrain d´ecouté sa music de merde sur m6

:d) Riens que de regarder M6 ou TF1 c´est déjà de la mouise en soi :-p

PspDsDansMonCul
PspDsDansMonCul
Niveau 4
01 avril 2007 à 03:06:33

Pas de Rap US ce soir a la télé :noel: Obligé de regardé ce genre de truc de merde

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:07:07
  • PspDSdansMonCul profil

* Posté le 01 avril 2007 à 03:06:33 avertir modérateur
* Pas de Rap US ce soir a la télé :noel: Obligé de regardé ce genre de truc de merde

:d) Peut être sur TRACE :oui:
Regarde pour voir :-p

PspDsDansMonCul
PspDsDansMonCul
Niveau 4
01 avril 2007 à 03:07:44

J´ai pas trace :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment