Non je fais pas ça
Cissé ce chien y manque les ocazz
C´est clair il sait pas jouer
* Posté le 01 avril 2007 à 02:57:00 avertir modérateur * salut landi demain fait moi penssé a joué sinon moi j´oublie surent plut tard
salut felee bonne nuit a toi méme si tu i vas pas mintenen
Ok je te ferais penser
Landi, Bah il y a ´´le tricolore´´ et ´´les habs´´
Si allez montre que t as des couilles bn jy vais moi j ssuis dead
VICTOIRE !
Messieurs, je suis exténué, fourbu mais fier. Cette nuit, j´ai défié en duel et j´ai VAINCU !
Détail du combat : ( vs )
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=%3Anoel%3A&word2=%3Amort%3A
* Posté le 01 avril 2007 à 02:59:09 avertir modérateur * Landi, Bah il y a ´´le tricolore´´ et ´´les habs´´
Il y a aussi le Bleu-blanc-rouge,les Glorieux, le Grand Club ou la Sainte-Flanelle
landi j´ai oublié sa
POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LES LYONIX
Je connaissais pas les trois derniers.
* Posté le 01 avril 2007 à 02:59:43 avertir modérateur * Si allez montre que t as des couilles bn jy vais moi j ssuis dead
Ok naruto,bonne nuit
* Posté le 01 avril 2007 à 03:01:17 avertir modérateur * landi j´ai oublié sa
POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAA LES LYONIX
Arf maxC´est juste un match 6 fois champion d´affilé c´est pas montpellier qui va faire ça
* Posté le 01 avril 2007 à 03:01:21 avertir modérateur * Je connaissais pas les trois derniers.
espèce de nul tu connais même pas ton équipe
Aux Arme citoyen
MDRR Landi saccage la encore
Non maintantn c´est AUX ARBRES CITOYENS c´est Yannick Noah qui l´a décidé
* Posté le 01 avril 2007 à 03:03:55 avertir modérateur * MDRR Landi saccage la encore
C´est vrai que c´est un peu la honte de pas connaitre son equipe
J´etais entrain d´ecouté sa music de merde sur m6
Riens que de regarder M6 ou TF1 c´est déjà de la mouise en soi
Pas de Rap US ce soir a la télé Obligé de regardé ce genre de truc de merde
* Posté le 01 avril 2007 à 03:06:33 avertir modérateur * Pas de Rap US ce soir a la télé Obligé de regardé ce genre de truc de merde
Peut être sur TRACE Regarde pour voir
J´ai pas trace