* Posté le 13 avril 2007 à 00:13:32 avertir modérateur
* # DeadcellVsMaite profil
# Posté le 13 avril 2007 à 00:11:03 avertir modérateur
# Prunell > Oui ça dépend des coins ! On était dans une grande ville nous donc pas d´emmerdes, mais on voyait des mecs aux allures louches défiler... Et des filles très dénudées pour une température de -20°C ! >_<
:rire chaud le spéctacle 
Y´a plein de raciste là bas on m´a dit c´est vrai ?
La où j´étais j´ai du voir un ou deux Hommes Noirs en 2 semaines ! Mais on nous a dit qu´il y a des bandes de jeuens organisées, des sortes de gangs, de milices genre chemises noires ou SA qui cassent la gueule aux étrangers, et font régner leur propre loi, plus ou moins indépendemment des forces de l´ordre...
Bonne nuit! 