CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
13 avril 2007 à 00:16:13

bye bye dead :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:16:26
  1. -crazymarty-- profil
  2. Posté le 13 avril 2007 à 00:15:37 avertir modérateur
  3. landi :d) rond de l´épaule + moitié de l´avant bras :bave:

par contre, faut compté 250 € :malade:

:d) Comment tu va te la péter :ouch:
Mais si tu a un corps tout maigre ça le fait pas trop :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:17:01

Crazy :d) Autant pour moi, alors bois à ma santé :o))
Bonne anniversaire en retard alors :)

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:17:05

non l´ado etait d´origine russe :oui:

:d) Et ils sont venu en exil alors ? :-p

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:17:05

je suis tout maigre :-p
mais , franchement, on s´en fou puisque il sera trés fin :oui: :-p

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
13 avril 2007 à 00:17:16

crazy alors je devrais virer aussi :-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:17:35
  • Prunell profil

* Posté le 13 avril 2007 à 00:13:32 avertir modérateur
* # DeadcellVsMaite profil
# Posté le 13 avril 2007 à 00:11:03 avertir modérateur
# Prunell > Oui ça dépend des coins ! On était dans une grande ville nous donc pas d´emmerdes, mais on voyait des mecs aux allures louches défiler... Et des filles très dénudées pour une température de -20°C ! >_<

:d) :rire chaud le spéctacle :rire:
Y´a plein de raciste là bas on m´a dit c´est vrai ? :-p

La où j´étais j´ai du voir un ou deux Hommes Noirs en 2 semaines ! Mais on nous a dit qu´il y a des bandes de jeuens organisées, des sortes de gangs, de milices genre chemises noires ou SA qui cassent la gueule aux étrangers, et font régner leur propre loi, plus ou moins indépendemment des forces de l´ordre...

Bonne nuit! :-p

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:17:40

la moitié du 15-18 devrait virer :oui: :fou:

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:18:11
  • --crazymarty-- profil

* Posté le 13 avril 2007 à 00:17:05 avertir modérateur
* je suis tout maigre :-p
mais , franchement, on s´en fou puisque il sera trés fin :oui: :-p

:d) Tu pèse et mesure combien ? :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:18:16

Pourquoi il y en a qui devrait virer, je n´ai pas tout suivi :-(

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:18:21

Français raté, en effet. Je me rattrappe avec ma passion pour le Roquefort :coeur:

:o))

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
13 avril 2007 à 00:18:32

oui en effet ...
bref j´dois me lever tot demain :-( alors bonne nuit a tous ! :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:18:41

La où j´étais j´ai du voir un ou deux Hommes Noirs en 2 semaines ! Mais on nous a dit qu´il y a des bandes de jeuens organisées, des sortes de gangs, de milices genre chemises noires ou SA qui cassent la gueule aux étrangers, et font régner leur propre loi, plus ou moins indépendemment des forces de l´ordre...

:d) Tu me dira t´es partie dans quelle ville :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:19:16

:bye: reya

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:19:27

Landi
:d) 1m80 pour 61 Kg :fou:

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:19:28

Bonne nuit reya :ok: :-p

Drosgo :d) Tu aime le roquefort ?
C´est bon,mais qu´est ce que ça pu :ouch: :-p

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:19:32

Bonne nuit Reya. :)

:o))

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:20:00

drosgo
:d) j´adore le vin blanc :bave:

Prunell
Prunell
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:20:04
  1. -crazymarty-- profil
  2. Posté le 13 avril 2007 à 00:19:27 avertir modérateur
  3. Landi

:d) 1m80 pour 61 Kg :fou:

:d) A peu près comme moi :ouch: :-p

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:20:12

Landi :d) J´aime passionément le Roquefort :bave: mais c´est vrai que ça pue, vivent les brosses à dents et dentifrice après :fou:

:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment