En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
JeSuisMoche
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:45:46
Non c´est une image en .iso en general
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:48:00
JeSuisMoche profil
Ok donc pas besoin d´emu ? Je dl et j´utilise demoon ? C´est ça ?
JeSuisMoche
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:48:32
Oui
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:48:47
Jujernault profil
* Posté le 01 avril 2007 à 03:45:29 avertir modérateur * Rien de vieux, et vous ?
Pareil c´est un peu la rouille là,j´ai faim etc... enfin bref comme d´hab´ En plus je vais bientôt bouger
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:49:16
JeSuisMoche profil
* Posté le 01 avril 2007 à 03:48:32 avertir modérateur * Oui
Et après je peux jouer ? Ca prend combien de temps pour tél ?
PspDsDansMonCul
Niveau 4
01 avril 2007 à 03:51:47
Ca depend la taille du jeu et ce que tu utilse pour dl
J´arrive pas a trouvé de vieux pseudo a hacké
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:52:59
PspDSdansMonCul profil
C´est quoi ton vrai pseudo ?
Jujernault
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:53:36
Faut savoir hacker, et sans demander le mdp par msn ou email :X
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:54:52
J´ai environ 700 pseudos,c´est moi qui apprends aux autres
silver__55
Niveau 1
01 avril 2007 à 03:55:50
test
Star_Wars
Niveau 7
01 avril 2007 à 03:57:19
Regardez moi ce pseudo Je suis Landi
Jujernault
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:58:00
bon j´vais reveiller mon frere est au dodo ++ les gens
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:58:41
Ok @+ Jujer et bonne nuit à toi
silver__55
Niveau 1
01 avril 2007 à 03:58:43
STAR_WARS ->
Silver__55-> Pseudo de merde mais c´est mieux que rien
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 04:00:35
silver__55 profil
* Posté le 01 avril 2007 à 03:58:43 avertir modérateur * STAR_WARS ->
Silver__55-> Pseudo de merde mais c´est mieux que rien
Ouais,j´ai la dose de pseudo rare en plus
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 04:01:53
Silver j´ai oublié,il faut que le jeu soit pour le pc ou si le jeu est un jeu PS2 ça marche quand même ?
Blede
Niveau 6
01 avril 2007 à 04:02:00
Mon meilleur pseudo c´est celui la
Blede
Niveau 6
01 avril 2007 à 04:02:21
Non il doit etre pour PC
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 04:03:51
Ok merci,mais dit mois c´est quoi ton vrai pseudo
JeSuisMoche
Niveau 10
01 avril 2007 à 04:05:47
J´en ai pas J´utilise toujours un nouveaux pseudo, tu dois me connaitre sous le pseudo de Mohinder, ou Eric_Green( le gars qui floodé quand tu venais de creer ce topic )