Swifer T´es du genre pas de chance ? Moi il ne m´arrive pas ce genre de trucs mais j´ai des moments de malchance incroyable parfois
Exar Tu sera là ce soir ?
prunell: moi il faud que je repprenne mais petite habittude arriver sur le forum casser les gens pour leur dire bonjours etc
prunell: non je crois pas moi je suis en vac je vais surement sortir
Exar Bah si tu veux on fait ça ce soir(si tu es là) ou demain matin (si tu peux)
En faite je suis hyper maladroit parfois
Landi Ce pseudo à moi
* Posté le 05 avril 2007 à 15:55:51 avertir modérateur * Landi Ce pseudo à moi
Non,Landi est à moi Il sera débanni bientôt
prunell: demain aprem t´es pas la ??
salut a vous !
Landi non ce que je veux dire, c´est GohanSan tu le veux ?
Exar Je sais pas,peut être entre 14H et 16H
Mais si tu veut savoir mes parent sont pas riches et sont pas ingénieurs
Et toi Prunell??
Salut accro tu va bien ?
pourquoi upper en pleine journée ?
* Posté le 05 avril 2007 à 15:57:38 avertir modérateur * Landi non ce que je veux dire, c´est GohanSan tu le veux ?
Ton pseudo m´intéresse pas,j´ai bien plus rare Même en perso de DBZ
ba alors demain apreme entre 14 et 16h
Landi ouais bof , j´ai quand meme eux un pseudo de 2896 jours , un autre de 2922 jours et mon 3200 jours !
Salut Accro