CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:30:54
  • Jujernault profil

* Posté le 01 avril 2007 à 03:29:56 avertir modérateur
* Amie d´un soir, bonsoir

:d) Bienvenue à toi :-p

* Felee profil
* Posté le 01 avril 2007 à 03:29:59 avertir modérateur
* En fait je l´avais fait pour mon frère à l´époque. C´était Tigui ... Il s´appelle Guillaume. :fou:

Sinon moi je crois que je vais retourner marcher, seule cette fois. :hap:

:d) Tu va où ? :-p

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:31:41

Je m´ennuie :/

PspDsDansMonCul
PspDsDansMonCul
Niveau 4
01 avril 2007 à 03:31:44

Tu emule l´image du CD sur un fake lecteur et apres c´est comme si tu avais le cd :-p

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:31:59

Et merçi du bienvenue

Felee
Felee
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:32:05

Landi, Je ne sais pas, nulle part en particulier.

Bonne nuit à vous. :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:32:56
  1. PspDSdansMonCul profil
  2. Posté le 01 avril 2007 à 03:31:44 avertir modérateur
  3. Tu emule l´image du CD sur un fake lecteur et apres c´est comme si tu avais le cd

:d) Comment faire ? :question:

* Felee profil
* Posté le 01 avril 2007 à 03:32:05 avertir modérateur
* Landi, Je ne sais pas, nulle part en particulier.

Bonne nuit à vous. :hap:

:d) Ok bah bonne nuit felee :-p

PspDsDansMonCul
PspDsDansMonCul
Niveau 4
01 avril 2007 à 03:33:03
Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:33:22
  • Jujernault profil

* Posté le 01 avril 2007 à 03:31:59 avertir modérateur
* Et merçi du bienvenue

:d) Comment ça se fait que tu dors pas ? :-p

PspDsDansMonCul
PspDsDansMonCul
Niveau 4
01 avril 2007 à 03:33:48

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.html

:noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:34:26

Le pseudo TIGUI n´a pas de profil ce qui veut dire qu´on peut pas le récupérer :-p

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:34:35

Ben, joueur de counter strike source et wow, ceux qui fais coucher a une heures tardive :p

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:35:25
  • PspDSdansMonCul profil

* Posté le 01 avril 2007 à 03:33:48 avertir modérateur
*
http://www.clubic.com/tel[...]9-daemon-tools.html

:noel:

:d) On est obligé de graver ou pas ? :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:35:57
  • Jujernault profil

* Posté le 01 avril 2007 à 03:34:35 avertir modérateur
* Ben, joueur de counter strike source et wow, ceux qui fais coucher a une heures tardive :p

:d) C´est la première fois que je te vois sur le forum,t´es nouveau ? :-p

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:35:59

Dommage :snif:

PS : Je suis psp...

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:36:29

Je squatter il y a 1 ans ou 2, pour sa que tu me connais pas, je regarde juste now :)

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:36:36

Prunell -> Le but c´est de pas gravé le cd :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:38:15
  • Jujernault profil

* Posté le 01 avril 2007 à 03:36:29 avertir modérateur
* Je squatter il y a 1 ans ou 2, pour sa que tu me connais pas, je regarde juste now :)

:d) Ah ok tu dois me conaitre un peu alors (je suis landi) :-p

* JeSuisMoche profil
* Posté le 01 avril 2007 à 03:36:36 avertir modérateur
* Prunell -> Le but c´est de pas gravé le cd :-p

:d) Alors je vais essayer :-p
Par contre quand on Dl par exemple un jeu,c´est un programme ? :-p

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:42:49

C´est possible, j´ai très peu de souvenir, ici, mais que des bons :)

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:43:38
  • Jujernault profil

* Posté le 01 avril 2007 à 03:42:49 avertir modérateur
* C´est possible, j´ai très peu de souvenir, ici, mais que des bons :)

:d) Ah ok en fait tu me connais pas :rire:
C´est pas grave :-p
Alors quoi de 9 ? :-p

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
01 avril 2007 à 03:45:29

Rien de vieux, et vous ? :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment