En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:09:49
Accro_Man profil
* Posté le 14 avril 2007 à 00:07:47 avertir modérateur * landi regarde dans tes pseudos et dis moi ce qui sont des pseudos de jeu avec un " _ " qui les sépare , un jeu assez célebre mais merde je me souviens plus du nom , je sais juste qu´en japonnais ça donne : Biohazard !
Oui c´est resident_evil Mais je l´ai banni sans faire exprès Pour une insulte je crois
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:10:06
moche moi encore beaucoup plus et des tonnes de plus de 20.000 postes ! ( raison : boost )
Pseudo supprimé14 avril 2007 à 00:10:20
Moche => Plus que moi !
Zangetsu_
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:10:46
_gogeta91_
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:11:36
Nan finalement sa va je n´ai pas cassé la conversation
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:11:38
On va dire qu´avec un passé assez noire, hganté par le flood. LE nombre de pseudo banni monte tres vite.
Aujourd´hui j´ai arreté le flood
drosgo1er
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:12:21
Le boost... poison ce truc là
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:12:45
Star_Wars profil
* Posté le 14 avril 2007 à 00:09:49 avertir modérateur * * Accro_Man profil * Posté le 14 avril 2007 à 00:07:47 avertir modérateur * landi regarde dans tes pseudos et dis moi ce qui sont des pseudos de jeu avec un " _ " qui les sépare , un jeu assez célebre mais merde je me souviens plus du nom , je sais juste qu´en japonnais ça donne : Biohazard !
Oui c´est resident_evil Mais je l´ai banni sans faire exprès Pour une insulte je crois
merde , ça m´aurait permit d´avoir un acces de mo..d !
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:13:26
Ouais resident_evil je l´ai banni sans faire exprès
Pseudo supprimé14 avril 2007 à 00:13:36
Le boost cay le mal.
889
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:13:47
drosgo1er
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:14:19
Je quitte, bonne nuit à tous. ^^
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:14:30
on aurat tout lit ce soir !
rik9
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:14:59
salut tout le monde
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:15:03
Bonne nuit drosgo Salut 889 Syborg moi je boost pas
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:15:07
je reviens dans quelques instants !
j´esite , je veux trop faire mes 10.000 postes ce soir , et il y a un pote qui est venut me chercher pour allez a une fete , que faire ?
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:15:09
_gogeta91_
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:15:18
Rooo les erreurs Accro, deux dans cette petite phrase