CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:09:49
  • Accro_Man profil

* Posté le 14 avril 2007 à 00:07:47 avertir modérateur
* landi :d) regarde dans tes pseudos et dis moi ce qui sont des pseudos de jeu avec un " _ " qui les sépare , un jeu assez célebre mais merde je me souviens plus du nom , je sais juste qu´en japonnais ça donne : Biohazard ! :(

:d) Oui c´est resident_evil :oui:
Mais je l´ai banni sans faire exprès :snif:
Pour une insulte je crois :-p

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:10:06

moche :d) moi encore beaucoup plus et des tonnes de plus de 20.000 postes ! :rire: ( raison : boost :( ) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 00:10:20

Moche => Plus que moi ! :bravo:

Zangetsu_
Zangetsu_
Niveau 6
14 avril 2007 à 00:10:46

:-d

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:11:36

Nan finalement sa va je n´ai pas cassé la conversation :o))

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:11:38

On va dire qu´avec un passé assez noire, hganté par le flood. LE nombre de pseudo banni monte tres vite.

Aujourd´hui j´ai arreté le flood :o))

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:12:21

Le boost... poison ce truc là :p)

:o))

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:12:45
  • Star_Wars profil

* Posté le 14 avril 2007 à 00:09:49 avertir modérateur
* * Accro_Man profil
* Posté le 14 avril 2007 à 00:07:47 avertir modérateur
* landi :d) regarde dans tes pseudos et dis moi ce qui sont des pseudos de jeu avec un " _ " qui les sépare , un jeu assez célebre mais merde je me souviens plus du nom , je sais juste qu´en japonnais ça donne : Biohazard ! :(

:d) Oui c´est resident_evil :oui:
Mais je l´ai banni sans faire exprès :snif:
Pour une insulte je crois :-p

:d) merde , ça m´aurait permit d´avoir un acces de mo..d ! :-( :(

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:13:26

Ouais resident_evil je l´ai banni sans faire exprès :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 00:13:36

Le boost cay le mal.

889
889
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:13:47

:salut:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:14:19

Je quitte, bonne nuit à tous. ^^

:o))

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:14:30

on aurat tout lit ce soir ! :(

rik9
rik9
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:14:59

salut tout le monde :ok:

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:15:03

Bonne nuit drosgo :-)))
Salut 889 :-p
Syborg moi je boost pas :-p

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:15:07

je reviens dans quelques instants ! :(

j´esite , je veux trop faire mes 10.000 postes ce soir , et il y a un pote qui est venut me chercher pour allez a une fete , que faire ? :-(

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:15:09

:rire:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:15:18

Rooo les erreurs Accro, deux dans cette petite phrase :o))

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:15:33

Salut rik :-p
Accro :d) Fais ce qui te semble juste :rire: :-p

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:15:38

10 000 poste c´est plus important

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment