attend je t´accepte , mais attend au moins une minute avant d´ouvrir la conversation ou je le fais , je bug vraiment beaucoup !
voila connecter et accepter mais je ne te vois pourtant pas !
ouvre la conversation stp
Ok j´ouvre
Je viens de t´envoyer un message
d´accord !
A cette heure là le topic des couche tard ? ^_^
oui il ne se sont pas encore couché
Vous devez tenir les 15 jours de vacances éveillés c´est ça hein ?
C´est sûrement ça Spotwar, ou alors des Québécois! >_<
bon je dois y allez bye
Booster ? Pas bien
Salut
landi
Salut vaan c´est quoi ton vrai pseudo ?
C`est pulco
ya plus personne?
Ah pulco si je suis là excuse
y´a moi...( mais pas pour longtemps...)
Je suis sur plein de forums différents alors je met du temps Demain le grand jour
Alors ça va ?
Salut narho Tu va bien ?