+ LE VRAI TOPIC DES COUCHE TARD !! ! +
Alors après avoir murement réfléchi,après que certains forumeurs m´ai encourager à le faire,je créer donc ce nouveau topic des couche tard
Pourquoi ?
Tout simplement car AR1 exerce une censure sur certains forumeurs (dont moi) qu´il avoue même dans un de ses post car selon lui mes messages seraient sans aucun intérêt,je pense que des forumeurs SERIEUX pourront le contredire sur ce point 
Ensuite la 2ème raison est la non présence du créateur du topic depuis un certains temps,ne prenant même plus part aux conversations et se contentant simplement de faire acte de présence,d´ailleurs si je suis sa logique il devrait se faire bannir de ses propres stats puisque selon lui : 6 messages trop court c´est du boost 
Ne croyez pas que je règle mes compte(juste un peu) mais c´est juste au cas où Cisla serait poussé d´une envi de suprimer mon topic en prétextant l´excuse :
"un topic du même genre éxiste déjà"
J´éspère qu´il ne tombera pas dans ce piège
Passons à présent aux règles !
-Règle numero 1 : Poster entre 22H et 2H du matin !
-Règle numero 2 : Ne jamais poster qu´un seul message par heure,ce serait injuste et pas très très bien ! 
-Règle numéro 3 : Ne pas faire des trucs bannisable,personnellement je ne fais jamais de demande,mais certains forumeurs pourraient en faire !
-Règle numéro 4 : Je n´exclu personne du jeu contrairement à AR1,alias LU_LING_Qu,alias OKAMI etc...
Tout le monde à ses chances 
-Règles numéro 5 : Ce topic fait surtout blabla,vous pouvez donc discutez absolument de tout
Bonne chance,je m´occupe de la MAJ