CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Djinnane
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:37:47

Prunell t`as fait quoi toi hier :question:

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:38:01

Swifer :d) :rire: J´ai plus la PS2 non plus :rire:
Tu va t´acheter une 360 ? :-p

]exar[
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:38:21

vous avez attendu microsoft a develloper quelque pour que les joueur ayant un pc puisse jouer en reseaux avec ceux ayant un 360 avec des jeux compatible bien evidemment

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:38:40

Naruto :d) J´étais super super super fatigué alors j´ai dormi(ca faisait longtemps) :-p

Djinnane
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:39:16

Prunelll :lol: Comment tu veut qu on se fasse des parties mdr :rire:

]exar[
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:39:18

prunell: je changait d opperatteur et il c´etaittromper dans l adresse le coli pour demarrer internet c etait perdu

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:39:20

Exar :d) C´est vrai ce que tu dis ? :question:
Si c´est vrai c´est terrible :ouch:
Mais il faut un ordi assez puissant non ? :-p

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:39:22

Landi :d) Probablement enfin j´hesite toujours :(

]exar[
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:40:33

ouai je les enttendu ya deux heures sur gameone

Djinnane
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:40:52

Moi jai 2 PS2 avec 3 pc moi si voulez je ferais des parties via le net :ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:41:07
  • ]exar[ profil

* Posté le 05 avril 2007 à 15:39:18 avertir modérateur
* prunell: je changait d opperatteur et il c´etaittromper dans l adresse le coli pour demarrer internet c etait perdu

:d) :rire: T´a pas eu de chances :rire: :-p

]exar[
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:41:41

prunell: carrement c´est couille sa arrive qu a moi

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:41:45

swifer :d) T´hesite avec la ps3 ? :-p

]exar[
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:41:59

lool

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:42:20
  • Djinnane profil

* Posté le 05 avril 2007 à 15:40:52 avertir modérateur
* Moi jai 2 PS2 avec 3 pc moi si voulez je ferais des parties via le net :ok:

:d) Toi tu doit être riche :oui: :rire: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:43:06
  1. exar[ profil
  2. Posté le 05 avril 2007 à 15:41:41 avertir modérateur
  3. prunell: carrement c´est couille sa arrive qu a moi

:d) Bah te plaint pas,moi ça fait 1 semaine que mon ordi rame à mort :oui:
et des fois j´ai même plus de connection :rire: :-p

Djinnane
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:43:12

Non mdrr :rire:

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:43:27

Landi :d) Au début c´était la PS3 mais depuis pas longtemps j´ai plus envie d´une 360.
Mais comme j´ai toujours été fidele à Sony et ils m´ont pas encore déçu ... :-( C´est un choix difficile :snif:

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:44:16
  • Djinnane profil

* Posté le 05 avril 2007 à 15:43:12 avertir modérateur
* Non mdrr :rire:

:d) T´es sûr ?
Parce que tout laisse croire :rire: :rire:

Djinnane
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:44:19

Je suis pas riche :non: :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment