En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:37:47
Prunell t`as fait quoi toi hier
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:38:01
Swifer J´ai plus la PS2 non plus Tu va t´acheter une 360 ?
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:38:21
vous avez attendu microsoft a develloper quelque pour que les joueur ayant un pc puisse jouer en reseaux avec ceux ayant un 360 avec des jeux compatible bien evidemment
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:38:40
Naruto J´étais super super super fatigué alors j´ai dormi(ca faisait longtemps)
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:39:16
Prunelll Comment tu veut qu on se fasse des parties mdr
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:39:18
prunell: je changait d opperatteur et il c´etaittromper dans l adresse le coli pour demarrer internet c etait perdu
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:39:20
Exar C´est vrai ce que tu dis ? Si c´est vrai c´est terrible Mais il faut un ordi assez puissant non ?
_Swifer_
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:39:22
Landi Probablement enfin j´hesite toujours
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:40:33
ouai je les enttendu ya deux heures sur gameone
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:40:52
Moi jai 2 PS2 avec 3 pc moi si voulez je ferais des parties via le net
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:41:07
]exar[ profil
* Posté le 05 avril 2007 à 15:39:18 avertir modérateur * prunell: je changait d opperatteur et il c´etaittromper dans l adresse le coli pour demarrer internet c etait perdu
T´a pas eu de chances
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:41:41
prunell: carrement c´est couille sa arrive qu a moi
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:41:45
swifer T´hesite avec la ps3 ?
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:41:59
lool
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:42:20
Djinnane profil
* Posté le 05 avril 2007 à 15:40:52 avertir modérateur * Moi jai 2 PS2 avec 3 pc moi si voulez je ferais des parties via le net
Toi tu doit être riche
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:43:06
exar[ profil
Posté le 05 avril 2007 à 15:41:41 avertir modérateur
prunell: carrement c´est couille sa arrive qu a moi
Bah te plaint pas,moi ça fait 1 semaine que mon ordi rame à mort et des fois j´ai même plus de connection
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:43:12
Non mdrr
_Swifer_
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:43:27
Landi Au début c´était la PS3 mais depuis pas longtemps j´ai plus envie d´une 360. Mais comme j´ai toujours été fidele à Sony et ils m´ont pas encore déçu ... C´est un choix difficile
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:44:16
Djinnane profil
* Posté le 05 avril 2007 à 15:43:12 avertir modérateur * Non mdrr