CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:50:14
  • gueno61 profil

* Posté le 14 avril 2007 à 01:48:49 avertir modérateur
* j´arrive un peu tard avec sa^^

:d) Tu reste le bienvenue quand même :-p

Felee
Felee
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:50:25

Ouais mais si ça se trouve tu ne me l´enseigneras pas donc j´aurai été arnaquée. :-p

Zangetsu_
Zangetsu_
Niveau 6
14 avril 2007 à 01:50:37

:dalut: gueno

gueno61
gueno61
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:51:10

prunell :ok:

salut zangetsu ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:51:29
  • Felee profil

* Posté le 14 avril 2007 à 01:50:25 avertir modérateur
* Ouais mais si ça se trouve tu ne me l´enseigneras pas donc j´aurai été arnaquée. :-p

:d) Tu me donne la moitié d´avance et l´autre moitié quand j´aurais fini :-p

Felee
Felee
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:53:25

J´aurai tout de même été arnaqué de 1000 $ :-p

gueno61
gueno61
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:54:23

:lol: ouai sa fais pas mal :oui:

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:54:42

Felee :d) Non,tu va voir ta banque,tu fais un cheque pour moi et tu demande que je l´encaisse que si tu valide à une date prédéterminée :sournois: :-p

Zangetsu_
Zangetsu_
Niveau 6
14 avril 2007 à 01:55:18

Prunell Valence listenings are to eliminate by my Chelsea club

Felee you like Prunell?

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:55:24
  • gueno61 profil

* Posté le 14 avril 2007 à 01:54:23 avertir modérateur
* :lol: ouai sa fais pas mal :oui:

:d) C´est clair,ça fais combien 1000$ canadien en euro ? :-p

Pikmina
Pikmina
Niveau 6
14 avril 2007 à 01:56:01

Pff, le topic qui sert vraiment AR1 ...

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:56:16
  1. Zangetsu_ profil
  2. Posté le 14 avril 2007 à 01:55:18 avertir modérateur
  3. Prunell Valence listenings are to eliminate by my Chelsea club

:d) But the next club in the champion´s league will defeat chelsea :oui: :-p

gueno61
gueno61
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:56:24

prunell : pas mal je pense :)

Felee
Felee
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:56:29

Landi, Alors c´est moi qui pourrai t´arnaquer. :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:56:41
  • Pikmina profil

* Posté le 14 avril 2007 à 01:56:01 avertir modérateur
* Pff, le topic qui sert vraiment AR1 ...

:d) C´est clair :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:58:00
  • Felee profil

* Posté le 14 avril 2007 à 01:56:29 avertir modérateur
* Landi, Alors c´est moi qui pourrai t´arnaquer. :-p

:d) Arfffff j´y avais pas du tout pensé :-((
Alors on fera appelle à un huissier de Justice qui sera présent lors de ma séance :sournois:
Et s´il valide alors c´est bon :-p

Zangetsu_
Zangetsu_
Niveau 6
14 avril 2007 à 01:59:03

Who speak English here? :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:59:39
  • Zangetsu_ profil

* Posté le 14 avril 2007 à 01:59:03 avertir modérateur
* Who speak English here? :(

:d) Me for sure,why u want to talkin english ? :-p

gueno61
gueno61
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:00:40

lol la flemme de parler english ^^

Felee
Felee
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:00:44

Landi, C´est pas un peu compliqué? :-p

I´m able to speak english. :cool:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment