En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:44:30
landi: moi il va deux foi plu vite
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:44:59
SwifeR_ profil
Posté le 05 avril 2007 à 15:43:27 avertir modérateur
Landi Au début c´était la PS3 mais depuis pas longtemps j´ai plus envie d´une 360.
Mais comme j´ai toujours été fidele à Sony et ils m´ont pas encore déçu ... C´est un choix difficile
C´est vrai mais la PS3 a l´air cher et bizarre C´est une console étrange,je préfère acheter une 360 personnellement
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:45:29
euh.. j`ai 4 pc un intel petium 4 1 GO DE RAM en réparation looool
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:45:43
Djinnane profil
* Posté le 05 avril 2007 à 15:44:19 avertir modérateur * Je suis pas riche
T´habites dans une maison ou un apratement ? Tes parents sont proprio ?
_Swifer_
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:45:53
Djinnane Ton père est informaticien ?
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:46:17
exar[ profil
Posté le 05 avril 2007 à 15:44:30 avertir modérateur
landi: moi il va deux foi plu vite
Ah ok les trucs trop chelou Tout fait n´importe quoi
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:48:03
prunell: voui
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:48:16
J`habite dans un mas avec une grande maison et non mon pére et pas informaticien
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:49:28
exar[ profil
Posté le 05 avril 2007 à 15:48:03 avertir modérateur
prunell: voui
Bientôt ma télé va s´allumer et s´éteindre toute seule et les placards vont s´ouvrir et se mettre à claquer
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:49:50
je me crairai bien un petit blabla
casse l ambiance pour changer de sujet
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:49:54
Naruto Ils font quoi tes parents ?
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:50:45
exar[ profil
Posté le 05 avril 2007 à 15:49:50 avertir modérateur
je me crairai bien un petit blabla
casse l ambiance pour changer de sujet
Je sais pas,j´aime pas trop les blabla,et ce topic me plait bien c´est comme si s´en était un Enfin je pense
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:50:48
prunell: moi ma barrake elle bouje toute seule
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:51:44
Prunell C`est personel ça
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:51:50
prunell: ouai j ai pas envi de me prendre une grande baffe dans la gueule je suis pas tres en forme pour detruire les gens aujourd hui donc
_Swifer_
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:52:28
Moi j´ai trop la poisse L´autre jour on est parti à la piscine avec des potes, je nage tranquile. Retour au vestaire : surprise y´a plus mes chaussures je cherche je cherche finalement ils etaient à la caisse. Je sort (on allait au Quick) BAM !! la porte se referme sur mon doigt Je pissais le sang pas possible Ensuite au Quick j´me rend compte que j´ai oublié mon portefeuille à la piscine
Un journée comme les autres pour moi
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:52:33
Djinnane profil
* Posté le 05 avril 2007 à 15:51:44 avertir modérateur * Prunell C`est personel ça
Ouais je comprends Moi aussi je dévoile pas ma vie
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:53:04
exar Moi je me sent bien mais ce soir parce que je vais bientôt partir
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:54:03
ok
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:54:27
Mais si tu veut savoir mes parent sont pas riches et sont pas ingénieurs