CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

]exar[
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:44:30

landi: :lol: moi il va deux foi plu vite

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:44:59
  1. SwifeR_ profil
  2. Posté le 05 avril 2007 à 15:43:27 avertir modérateur
  3. Landi :d) Au début c´était la PS3 mais depuis pas longtemps j´ai plus envie d´une 360.

Mais comme j´ai toujours été fidele à Sony et ils m´ont pas encore déçu ... :-( C´est un choix difficile :snif:

:d) C´est vrai mais la PS3 a l´air cher et bizarre :oui:
C´est une console étrange,je préfère acheter une 360 personnellement :-p

Djinnane
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:45:29

euh.. j`ai 4 pc un intel petium 4 1 GO DE RAM en réparation looool :rire:

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:45:43
  • Djinnane profil

* Posté le 05 avril 2007 à 15:44:19 avertir modérateur
* Je suis pas riche :non: :rire:

:d) T´habites dans une maison ou un apratement ?
Tes parents sont proprio ? :-p

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:45:53

Djinnane :d) Ton père est informaticien ? :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:46:17
  1. exar[ profil
  2. Posté le 05 avril 2007 à 15:44:30 avertir modérateur
  3. landi: :lol: moi il va deux foi plu vite

:d) Ah ok les trucs trop chelou :rire:
Tout fait n´importe quoi :lol: :-p

]exar[
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:48:03

prunell: :lol: voui

Djinnane
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:48:16

J`habite dans un mas avec une grande maison et non mon pére et pas informaticien :rire:

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:49:28
  1. exar[ profil
  2. Posté le 05 avril 2007 à 15:48:03 avertir modérateur
  3. prunell: :lol: voui

:d) Bientôt ma télé va s´allumer et s´éteindre toute seule :rire: et les placards vont s´ouvrir et se mettre à claquer :peur: :-p

]exar[
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:49:50

je me crairai bien un petit blabla

casse l ambiance pour changer de sujet

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:49:54

Naruto :d) Ils font quoi tes parents ? :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:50:45
  1. exar[ profil
  2. Posté le 05 avril 2007 à 15:49:50 avertir modérateur
  3. je me crairai bien un petit blabla

casse l ambiance pour changer de sujet

:d) Je sais pas,j´aime pas trop les blabla,et ce topic me plait bien :content: c´est comme si s´en était un :ok: :-p
Enfin je pense :-p

]exar[
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:50:48

prunell: moi ma barrake elle bouje toute seule :lol:

Djinnane
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:51:44

Prunell C`est personel ça :-)))

]exar[
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:51:50

prunell: ouai j ai pas envi de me prendre une grande baffe dans la gueule je suis pas tres en forme pour detruire les gens aujourd hui donc

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:52:28

Moi j´ai trop la poisse :(
L´autre jour on est parti à la piscine avec des potes, je nage tranquile.
Retour au vestaire : surprise y´a plus mes chaussures :snif: je cherche je cherche finalement ils etaient à la caisse.
Je sort (on allait au Quick) BAM !! la porte se referme sur mon doigt :-(( Je pissais le sang pas possible :-(
Ensuite au Quick j´me rend compte que j´ai oublié mon portefeuille à la piscine :snif:

Un journée comme les autres pour moi :-(

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:52:33
  • Djinnane profil

* Posté le 05 avril 2007 à 15:51:44 avertir modérateur
* Prunell C`est personel ça :-)))

:d) Ouais je comprends :oui:
Moi aussi je dévoile pas ma vie :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:53:04

exar :d) Moi je me sent bien mais ce soir parce que je vais bientôt partir :oui: :-p

]exar[
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:54:03

ok

Djinnane
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:54:27

Mais si tu veut savoir mes parent sont pas riches et sont pas ingénieurs :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment