Salut akroo Non ça compte malheureusement pas
Tu va faire quoi naruto ?
Acheter des fringues et revenir chez moi il y a pote qui vient
Tu va acheter quoi comme fringue ? Et ton pote va faire quoi chez toi ?
en me levant t´taleur je posteray entre 22 et 23h même si je ne gagne aucun point, juste histoire d´être inscrit
Ok akroo: A propos tu dois donner une preuve okami que tu es bien akroo il te croit pas
LOL je vais acheter 2 Jeans Levis sa dépenfra de la couleur et un tee shirt
Et avec mon pote je vais jouer a PES 6
J´adore les jeans levi´s Et PES 6 Je suis un génie à ce jeu
Moi aussi
et PES 6 je déchire tout le monde
Je vous mange tous sur PES Au fait
C´est moi le plus fort à PES
Salut swifer
landi n est pas la???
Bien sûr que je suis là exar C´est moi J´utilise ce pseudo en ce moment
Ça fait longtemps que j´étais pas venu sur ce topic Faut dire que je suis pas un vrai couche tard
Lol dites ce que voulez c`est normal de se défendre seule solution Irl Landi vs moi vs Swifer et on verra mais maalheuresment imposible..
C´est pas grave swifer,tu viens quand tu veux osef
cool sa fait plaisir je suis revenue hier j avais plus internet
Moi je l´ai sur PS2
Bah djinane j´ai pas la 360 pour y jouer Mais je vais la racheter bientôt On se fera des parties
Exar comment ça se fait que t´avais plus le net ?