CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 04:06:49

Oui je me souviens de toi,c´est toi aussi anti_japanim ?
Je t´es reconnu tout de suite mais je voulais confirmation :rire: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 04:11:11

T´es toujours là ? :-p

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
01 avril 2007 à 04:11:54

Oué c´est moi :noel:
Desolé j´essaye de trouvé le mot de passe de quelque pseudo :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 04:14:49

Ah ok,moi je vais bouger un peu je reviens plus tard :-p
Dans 20 ou 30 minutes si ce n´est plus :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
01 avril 2007 à 04:19:04

Tiens tu peux me dire si ça marche si le fichier n´est pas ISO mais ZIP ? STP :merci: :-p

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:54:29

Prunell -> Le iso est dans le fichier zip :-p

_hassiron_
_hassiron_
Niveau 9
01 avril 2007 à 14:14:02

adieu a ce topic

il va couler dans les abysses inpenetrable du 15 18

Iso
Iso
Niveau 16
01 avril 2007 à 14:15:11

Je ne pense pas :non:

_hassiron_
_hassiron_
Niveau 9
01 avril 2007 à 14:16:19

oooo merde
je voulais pourtant en + ma phrase etai si bien :snif:

cisla je te hais :sournois:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:14:57

Bonjour :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:18:09

Personne ? Bon bah tan pis :-p jrepasserai plus tard :p)

Briquet_Zippo
Briquet_Zippo
Niveau 6
02 avril 2007 à 00:21:30

Salut :-p

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:24:43

:salut: ca va bien ?

Prunell
Prunell
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:32:47
  1. :sleep: Le Vrai Topic des couche tard :sleep:

-Règle numero 1 : Les inscriptions ont lieu entre 22H et 2H du matin !

-Règle numero 2 : Ne jamais poster qu´un seul message par heure,ce serait injuste et pas très très bien !

-Règle numéro 3 : Ne pas faire des trucs bannisable,personnellement je ne fais jamais de demande,mais certains forumeurs pourraient en faire !

-Règle numéro 4 : Je n´exclu personne du jeu,tout le monde à ses chances !

-Règles numéro 5 : Ce topic fait surtout blabla,vous pouvez donc discutez absolument de tout :ok:

Classement : :cool:

Landi/Lan_Di : 10 victoires
le_maitre_du_67 : 7 victoires
Kiki_86 : 2 victoires
_gogeta91_ : 1 victoire
Dreamzouz : 1 victoire
Boulaymann[jv]: 1 victoire
Guncko : 1 victoire

Il existe plusieurs jeux dans le jeu !
Notamment un quizz cinema et un quizz jeux video!

Classement du quizz cinema ! :fete:

Landi : 1 victoire !

Classement du quizz jeux video ! :ok:

Landi : 2 victoires
le_maitre_du_67 : 1 Victoire

Quelques liens en vrac :

Video de GTA IV :
http://www.dailymotion.cocom/video/x1kt71_gta-4-trailer
Petit montage sur l´intro de FF VII
http://www.dailymotion.com/video/x1hfhp_final-fantasy-7-intro-montage
Montage de FF VII Advent Children :
http://www.dailymotion.com/video/xt514_final-fantasy-advent-children
Montage de Battle Royale :
http://www.dailymotion.co.com/video/xsree_battle-royale

@+ :-p

Djinnane
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:13:15

:up: :salut:

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:17:30

Salut naruto :-p

Djinnane
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:17:58

hep ça va?

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:19:19

Ouais ça va bien :-p
Quoi de nuef alors ?
Ta fais quoi ? :-p

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:19:59

ca compte si je me couche maintenant ? :noel:

Djinnane
Djinnane
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:20:04

Je vais peut etre aller en ville... :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment