En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:51:16
Ouais j´ai vu Tu pense que qui va devenir président ?
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:51:18
t´as deviné grace à l´age et à l´adresse de messagerie intantané, avoue !
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:52:45
Grâce à l´adresse
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:53:24
je choisis tout le temps celle-le car c´est la + original
vaan-
Niveau 7
23 avril 2007 à 00:53:34
Ségoléne Royal
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:54:46
oui et ?
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:54:56
LAHURi profil
* Posté le 23 avril 2007 à 00:53:24 avertir modérateur * je choisis tout le temps celle-le car c´est la + original
J´aime pas yahoo
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:55:10
Pulco Pourquoi ?
vaan-
Niveau 7
23 avril 2007 à 00:56:19
Sego
Tu veut de ce connard de srko toi ?
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:57:06
"yahoo" je m´en fout, c´est juste que les autres c´est simplement 3 lettres alors que "Yahoo " c´est un mot, une exclamation même c´est pour ca en fait
Pulco Pourquoi ce serait une ordure ? Prouve moi le Prouve moi que le programme de sego est meilleure
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:58:20
"Tu veut de ce connard de srko toi ? "
moi non, pas du tout
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:58:41
Akroo Ah ok le marginale qui veut pas faire comme les autres Non sérieux tu pronostic quoi toi ?
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 01:01:23
heu... je pronostick pas pasque j´en ai vraiment aucune mais alors AUCUNE idaye par contre si sarko passe je pronostic que quelques bagnoles vont cramés(même si ca ne sert à rien, elles crameront quand même avant que les pompiers arrivent )et ce ne ferat que renforcé la convictions des sarkozystes
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:04:27
Ouais akroo tu marque un point,il y aura des émeutes c´est vrai,mais il faut faire réspécter la loi en même temps ! Comment les jeunes veulent s´en sortir si il ne font pas d´effort ? L´etat ne veut pas leur faire du mal mais il veut les aider
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 01:06:37
L´état qui aide la populace, t´as vu ça ou toi stp ? :sacplastic:
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:07:45
Sarko ne peut pas faire pire que mitterand ou chirac