CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Prunell
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:51:16

Ouais j´ai vu :-p
Tu pense que qui va devenir président ? :-p

Lahuri
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:51:18

t´as deviné grace à l´age et à l´adresse de messagerie intantané, avoue ! :sournois:

Prunell
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:52:45

Grâce à l´adresse :oui: :-p

Lahuri
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:53:24

je choisis tout le temps celle-le car c´est la + original :noel:

vaan-
vaan-
Niveau 7
23 avril 2007 à 00:53:34

Ségoléne Royal :fete: :-p

Lahuri
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:54:46

oui et ?

Prunell
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:54:56
  • LAHURi profil

* Posté le 23 avril 2007 à 00:53:24 avertir modérateur
* je choisis tout le temps celle-le car c´est la + original :noel:

:d) J´aime pas yahoo :nah: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:55:10

Pulco :d) Pourquoi ? :-p

vaan-
vaan-
Niveau 7
23 avril 2007 à 00:56:19

Sego :fete: :fete:

Tu veut de ce connard de srko toi ? :-p

Lahuri
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:57:06

"yahoo" je m´en fout, c´est juste que les autres c´est simplement 3 lettres :( alors que "Yahoo :fete: " c´est un mot, une exclamation même :noel: c´est pour ca en fait :( :noel:

Lahuri
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:57:32

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Akrid&dxo=2007-04-20&k=4a21d5f02bf17d4fabece43ff2115d0d :g) Syborg :oui:

Prunell
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:57:50

Pulco :d) Pourquoi ce serait une ordure ?
Prouve moi le :-p
Prouve moi que le programme de sego est meilleure :-p

Lahuri
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:58:20

"Tu veut de ce connard de srko toi ? :-p"

:d) moi non, pas du tout :non:

Prunell
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:58:41

Akroo :d) Ah ok le marginale qui veut pas faire comme les autres :fete:
Non sérieux tu pronostic quoi toi ? :-p

Lahuri
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 01:01:23

heu... je pronostick pas :( pasque j´en ai vraiment aucune mais alors AUCUNE idaye :noel: par contre si sarko passe je pronostic que quelques bagnoles vont cramés(même si ca ne sert à rien, elles crameront quand même avant que les pompiers arrivent :noel: )et ce ne ferat que renforcé la convictions des sarkozystes :( :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:04:27

Ouais akroo tu marque un point,il y aura des émeutes c´est vrai,mais il faut faire réspécter la loi en même temps !
Comment les jeunes veulent s´en sortir si il ne font pas d´effort ?
L´etat ne veut pas leur faire du mal mais il veut les aider :oui: :-p

Lahuri
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 01:06:37

L´état qui aide la populace, t´as vu ça ou toi stp ? :sacplastic: :o))

Prunell
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:07:45

Sarko ne peut pas faire pire que mitterand ou chirac :-p

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:07:47

salut la population .

Akrid
Akrid
Niveau 9
23 avril 2007 à 01:08:15

Hey :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment