CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:59:08

Salut fou de jeu :-p

* Accro_Man profil
* Posté le 05 avril 2007 à 15:58:09 avertir modérateur
* pourquoi upper en pleine journée ? :(

:d) Je sais pas,ça c´est fait tout seul :rire: c´est naruto qui a tout déclancher :rire: :-p

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:59:16
  1. Prunell profil
  2. Posté le 05 avril 2007 à 15:58:30 avertir modérateur
    • GohanSan profil

tu le veux ?

:d) Ton pseudo m´intéresse pas,j´ai bien plus rare :-p
Même en perso de DBZ

:d) mdr ! :rire:

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:59:30

Naruto :d) C´est un secret :ok: :-))) :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:59:54

Accro :d) Pourquoi tu rigole ? :-p

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:59:59

Accro_Man profil

  • Posté le 05 avril 2007 à 15:58:09 avertir modérateur
  • pourquoi upper en pleine journée ? :(

:d) Je sais pas,ça c´est fait tout seul :rire: c´est naruto qui a tout déclancher :rire: :-p

:d) bof ! :(

Accro_man
Accro_man
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:00:50
  • Prunell profil

* Posté le 05 avril 2007 à 15:59:54 avertir modérateur
* Accro :d) Pourquoi tu rigole ? :-p

:d) j´avais envie de rire a cause de la phrase , ça ne m´interesse pas ! :rire:

]exar[
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:01:01

salut accro avec un temps de retard je sais

Momo
Momo
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:01:30

super vieu ! :content:

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:01:47

:d) j´avais envie de rire a cause de la phrase , ça ne m´interesse pas ! :rire:

:d) :rire:
Ouais je sais j´aime bien remballer :cool:
C´est mon côté Chuck Norris :cool: :-p

keven
keven
Niveau 5
05 avril 2007 à 16:02:08

vieu aussi ! :content:

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:02:29

Accro :d) Tu veux me faire envi avec ton pseudo vieux ?
Sache qu´il ne m´interesse plus :content:
C´est trop bon de remballer :-p

silverman
silverman
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:02:35

trop beau ! :content:

Prunell
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:03:44
  1. Djinnane profil
  2. Posté le 05 avril 2007 à 16:02:59 avertir modérateur
  3. :ok: comme moi quoi secret :-)))

:d) Ouais j´aime pas découvrir ma vie :content:
Pareil que toi un peu non ? :content: :-p

Wii
Wii
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:04:01
  • Prunell profil

* Posté le 05 avril 2007 à 16:02:29 avertir modérateur
* Accro :d) Tu veux me faire envi avec ton pseudo vieux ?
Sache qu´il ne m´interesse plus :content:
C´est trop bon de remballer :-p

:d) de toute maniere jamais je ne l´echangerais ! :content:

]exar[
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:04:22

de quoi vous parlez j ai decrocher la

Gamer
Gamer
Niveau 63
05 avril 2007 à 16:04:39

celui là trop rare ! :content:

Star_Wars
Star_Wars
Niveau 7
05 avril 2007 à 16:05:11

Accro moi aussi j´ai des pseudos rare :-p

Exar :d) On compare nos pseudo :rire:
(je suis Landi) :-p

Gamer
Gamer
Niveau 63
05 avril 2007 à 16:05:18

exar :d) aucune idée ! :content:

Gamer
Gamer
Niveau 63
05 avril 2007 à 16:05:50

landi :d) je sais pas la peine de les montrés ! :content:

]exar[
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:06:15

star wars prunell landi : ok

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment