En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:59:08
Salut fou de jeu
* Accro_Man profil * Posté le 05 avril 2007 à 15:58:09 avertir modérateur * pourquoi upper en pleine journée ?
Je sais pas,ça c´est fait tout seul c´est naruto qui a tout déclancher
Accro_man
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:59:16
Prunell profil
Posté le 05 avril 2007 à 15:58:30 avertir modérateur
GohanSan profil
tu le veux ?
Ton pseudo m´intéresse pas,j´ai bien plus rare Même en perso de DBZ
mdr !
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:59:30
Naruto C´est un secret
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:59:54
Accro Pourquoi tu rigole ?
Accro_man
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:59:59
Accro_Man profil
Posté le 05 avril 2007 à 15:58:09 avertir modérateur
pourquoi upper en pleine journée ?
Je sais pas,ça c´est fait tout seul c´est naruto qui a tout déclancher
bof !
Accro_man
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:00:50
Prunell profil
* Posté le 05 avril 2007 à 15:59:54 avertir modérateur * Accro Pourquoi tu rigole ?
j´avais envie de rire a cause de la phrase , ça ne m´interesse pas !
]exar[
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:01:01
salut accro avec un temps de retard je sais
Momo
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:01:30
super vieu !
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:01:47
j´avais envie de rire a cause de la phrase , ça ne m´interesse pas !
Ouais je sais j´aime bien remballer C´est mon côté Chuck Norris
keven
Niveau 5
05 avril 2007 à 16:02:08
vieu aussi !
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:02:29
Accro Tu veux me faire envi avec ton pseudo vieux ? Sache qu´il ne m´interesse plus C´est trop bon de remballer
silverman
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:02:35
trop beau !
Prunell
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:03:44
Djinnane profil
Posté le 05 avril 2007 à 16:02:59 avertir modérateur
comme moi quoi secret
Ouais j´aime pas découvrir ma vie Pareil que toi un peu non ?
Wii
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:04:01
Prunell profil
* Posté le 05 avril 2007 à 16:02:29 avertir modérateur * Accro Tu veux me faire envi avec ton pseudo vieux ? Sache qu´il ne m´interesse plus C´est trop bon de remballer