Il reste quelqu'un dans le coin?
Moi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Moi ossi.
Ben ma foi, reuh à vous trois La forme?
Ouais & toi ?
Oui. Et toi Lord.
Ça va et toi.
c'est chaud quand même tous les mecs sur l'autre topic qui demandent l'effacement de leurs topics, moi j'assume parfaitement mes topics de merde
Bien, merci, quel ensemble
Bon moi j'y vais @+++++.
Avec Sarkozy , tout devient possible Lord.
Bye jour.
bonjours
Oh encore un noeliste....
A+ Hairness Avec Sarkozy, tout devient malsain, tu veux dire
on est envahie de ces cochonneries de happiste
Bon, j'y vais, bonne soirée tout le monde
Hapiste avec un seul p jeune noeliste.
Bye Lord.
Bonne soirée Lord.
haPpiste