Je viens de finir de jouer J'vais installer Fable maintenant
Surtout SSBB et son intro génialissime
Nvo ~~> Ouais !Par contre, toi je t'ai mis un émetteur.
Day : Espece d'anti-Nintendo.
Mon porte monnaie va souffrir avec tout les jeux qui vont sortir sur la Wii.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Lord > +1 pour Nintendo. ^^Lien pour l'intro ?
Snoopy > Cool. ^^A quel endroit ?
Demande de ban Day pour lien très douteux Ne cliquez surtout pas vous autres
Avril lavigne
http://fr.youtube.com/watch?v=-o4QweVRRYoTiens NVO Attention, ça spoil fort
Ne cliquez surtout pas vous autres :no*l:
~~> Trop tard c'est fait.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Juillet&dxo=2008-02-02&k=279f380965d80a36e2a381e11dc643b2
Nvo ~~> Là où tu iras chercher le moins.
Day = Avril / Avril = Day ?
C'est malin, Ichigo
Chaud quand même comme je ne m'intéresse plus du tout à ce jeu depuis quelques mois. :/
Snoopy > Bouarf, tu sais au point où j'en suis.
Omg Lord Intro Méga Trop Bien Ze veux la wii
~~> En plus c'est un abrutis qu'il là.
C'est dommage, NVO, c'est le jeu du siècle pourtant Tiens, Gandalf a apprécié, apparemment
Avril ~~> Je peux pas, je suis sur une session avec un "pop-up". ^^
Nvo ~~> Allez, cherche.
http://de.wikipedia.org/wiki/WinkerOmg, Winker est sur Wiki
Avril ~~> Alors je peux t'appeller Day ? x)
Lord > Oui je m'en doute. ^^Pas mal la cinématique d'introduction ! :bave!Ah oui ! C'est vrai qu'ils ont placés Olimar comme personnage jouable !
C'est bon ça, il n'a donc pas été oublié.OMG ! Si ils sortent un Pikmin 3 sur Wii !!! ^1000