En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Olymbide
Niveau 4
30 janvier 2008 à 22:22:17
non HaPiste
c'est le createur du hapisme qui en a décidé
enthronedarknes
Niveau 1
30 janvier 2008 à 22:29:27
salut ceci est mon premier message avec mon nouveau log (et oui j'ai ete banni ) Bon j'ai envie de mettre une connerie mais je sais pas quoi donc je le met sur ce topic
vive
][IchigO][
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:09:24
C'est une bonne chose.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Anonymous59
Niveau 62
30 janvier 2008 à 23:18:13
Je suis d'accord avec l'orthographe "Hapiste" : ainsi, le mot (inexistant) a une lettre de moins que "Noeliste" (existant), preuve de la supériorité de " " face à Hap Je repars aussitôt, mon bain coule toujours
][IchigO][
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:20:48
Fake , un noewliste ne prend pas de bain.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 08:23:07
Bonjour bonjour DS de 4H de philo aujourd'hui
Cisla
Niveau 13
31 janvier 2008 à 09:53:28
Arf dure journée aujourd'hui, un petit salut à tous ^^
Flores1725
Niveau 10
31 janvier 2008 à 09:54:49
Le temps que je poste dans un sujet il s'est fait effacé, c'est le signal que tu es là