Crevé et vous?
T'as trop modéré ?Moi perso ça va _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Gandalf > La forme, merci. ^^
Stel > Bouarf, laisse tombé, en gros j'ai mélangé ton post avec celui d'une autre personne. ^^
On est deux donc. ^^
ça marche chez vous MSN?
"Gandalf > La forme, merci. ^^""> On est deux donc. ^^"Non mais oui _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Ok nvo
https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_12098278https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_12098493https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_12098948https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_12099071
Tu peux faire la demane de ban avant d'effacer le pic s'il te plait ?
Cisla je te le remet au cas où t'aurais pas vu
Cisla J'y suis depuis 5minutes, oui _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Salut Cisla
Sakura, lien en carton _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Salut Ano ^^Sakura c'est fait
Merci Cisla
Ouaip.
D'ailleurs j'ai un truc à te montrer quand ça remarchera.
Allez, je vais manger. A plus.
Chaud les chanceux qui ont Cisla sur msn J'ai que Ichigo _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Et moi! :peur!
Salut.^^
B'ne app' Nvo Zecko T'y vas jamais _____________Dédicasse à Nvo, Anonimousse59 , Lulunenette01 et Cisla
Je suis hors ligne! ^^
ZecK hl mais il rep jamais.