CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:03:31

Y avait rien de raciste dans mon topic...

Je débatais avec quelques idées du FN mais je les critiquais et ça n'avait pas grand chose de raciste...sauf pour un pigeon qui comprend mal mes propos :noel:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:05:14

Wesh les gens :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 20:07:40

Heu, ça craint quand même, non? :hap:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:09:19

D'être aussi incultivé oui. :hum:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:10:08

Nan mais t'es bête ou quoi ? Son idéal, c'était le national SOCIALISME... :hum:

Révise tes cours d'histoire :ok:

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:10:23

Chaud, j'ai vu un truc sur Sissi a l'instant mais je vois plus :doute:
Pourtant c'était sur ce topic il me semble :(
Wa y a :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 20:11:53

Non mais même Chirac à gauche, là, ça craint vraiment :peur:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:12:37

Chirac a été communiste étant jeune. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 20:13:31

Heu, Avouyy, le national socialisme, c'est le FN français: le socialisme était une sorte d'appât des classes populaires :peur:

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 20:15:58

Ichigo => :rire:
Ben voyons :cool:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:19:38

Je sais c'est dure à croire. :o))

"Durant cette période, brièvement, il milite dans la mouvance du Parti communiste avec notamment le futur éditeur Christian Bourgois. Il vend L'Humanité rue de Vaugirard, et participe au moins à une réunion de cellule communiste comme il l'a raconté[1]. Il signe en 1950 l'Appel de Stockholm, contre l'armement nucléaire, d'inspiration communiste[2] (cela lui vaudra d'être interrogé lorsqu'il demandera son premier visa pour les États-Unis, pays pour lequel il nourrit une réelle admiration) ; il sera ainsi diplômé de la Summer school de Harvard."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chirac_Jacques#1932-1967_:_jeunesse_et_apprentissage

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 20:21:31

C'est pas 5 minutes de sa vie qui le classent dans la gauche :peur: :o))

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:21:39

Sujet du soir : Politique :)
Comme j'aime pas la politique j'me tire, j'vais jouer à MoH :fou: :noel:
(Je viendrai toutes les 5minutes p'têtre :o)) )

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:23:36

Donphan :d) Le FN, c'est un parti extrémiste, et comme les extrêmes se rejoignent...

Si t'observent le programme économique de Le Pen, c'est de l'extrême gauche à l'état pur :ok:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:24:32

Si t'observes******* :honte:

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 20:26:20

Bye Gandalf :ange:
Heu, très franchement, si tu confonds FN et PC, c'est soit que t'es trop jeune soit que tu as une petite déficience mentale (tu m'excuseras des termes employés :oui: )

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:29:01

La politique économique du FN se repose sur l'extrême libéralisme.
Donc ce n'est pas vraiment le pc. :(

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 20:30:09

C'est pas la seule différence.
Y en a un qui fait du social, l'autre qui fait n'importe quoi :o))

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:38:22

Alors dire que le FN est ultra libéral, faut arrêter de déconner :rire:

Le FN est contre l'union européenne, compte verser à tout parent au foyer un salaire équivalent au SMIC afin de valoriser la famille (filer de la thune aux gens qui restent chez eux, c'est pas de gauche et antilibéral, ça ?)

:ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 20:41:50

Ah ok, rien à voir.
Tu sais, ce genre de mesures sociales c'est pour avoir plus de votants, mais c'est rien que des promesses :oui:
Et l'extrème gauche contre l'Europe: :rire: :rire: A part Schivardi, je vois pas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment